OMBRE EST LUMIERE / IAM

lebuc

Double concentré indispensable à la préparation d’une bonne bouillabaisse.

Mise en garde aux auditeurs. Se lancer à l'écoute d'Ombre est Lumière, c'est comme s'asseoir devant une série de courts métrages mêlant science fiction, parodies et chroniques quotidiennes. Un peu comme si Aménophis IV jouait à la pétanque avec Marlon Brando en bas de chez vous. Oui, attendez-vous à voir des pharaons débarquer en hélicoptère dans votre salon. Vous appuyez sur lecture? Ok, j'espère juste que vous avez souscrit à une bonne assurance habitation. D'entrée de jeu, Akhenaton et Shurik'n, rien que ça, jaillissent de l'obscurité pour mettre le feu dans votre salon. Encouragés par des champs de supporters vous marchez dans le cosmos jusqu'à la cité interdite pour aller serrer la pince au Dernier Empereur. Là-bas vous prenez conscience des difficultés de la vie d'une femme seule, chinoise ou pas. Vous vous sentez loin de chez vous, pas d'inquiétude, votre canapé vous rappelle comme un aimant pendant qu'une bande de jeunes du quartier met le feu aux Alpes. Le repos c'est la santé, donc appuyez sur pause un instant pour écouter les vagues roucoulées en bord de plage. Sauf que merde, des sachets de coke qui se sont surement échappés d'un go fast arrivent sur le littoral, les 7 jours de la semaine ! Dépêchez-vous de rentrer chez vous en Harley  et le casque au bras pour ne pas cacher la belle gueule. Pourquoi ? Saddam Hussein et George Bush ne sont pas d'accord sur le temps de cuisson de la bouillabaisse. Votre assurance risque de tirer la gueule.

 

Note de l'album : 9/10

  • Bonjour, voulez-vous publier votre chronique sur Selekter? Inscrivez-vous et suivez le lien de l'album pour copier/coller votre chronique. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter:
    https://www.facebook.com/selekterneedsyou?fref=ufi

    · Il y a presque 10 ans ·
    Selekter pref musicales

    selekter

  • n'hésitez pas à publier votre critique sur Selekter!
    www.selekter.com

    · Il y a environ 10 ans ·
    Selekter pref musicales

    selekter

  • pas mal...mais je préfère l’école du micro d'argent !!

    · Il y a environ 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

Signaler ce texte