On a eu chaud !
Hervé Lénervé
La maison, un four. C'est simple, je descendais mes guitares au grenier pour éviter quelles ne brûlent...
Alors, là, quand ça commence comme ça, c'est que je n'ai aucune idée à raconter. Alors, j'improvise, je brode.
Autant dire qu'on allait tous se faire chier, quand une idée, vif-argent, me traversa l'esprit comme un cheval fou auquel on a mordu les couilles. Malheureusement, elle ne s'est pas arrêtée dans ma gare, l'idée.
- Restez avec nous, monsieur Lénervé ! Ou je vous remets une baffe.
- Non ! Je reste ! Je suis là, mais où suis-je ? c'est à quel sujet ? Que me voulez-vous ? Qui êtes-vous ? Qui suis-je ? Suis-je, mort ?
- Pas du tout. C'est à cause de l'idée vif-cristal. Elle n'a fait que passer, mais elle est passée en prélevant des morceaux de cerveau.
- Vous les avez retrouvés ?
- Qui ?
- Les bouts de mon cerveau ! Pas ceux de l'homme de Picardi, pardi !
- Ah, non. Ils sont perdus, pour la Science. Evaporés dans la Nature. Toujours cela de moins à payer pour vos obsèques. C'est au poids.
Oh, ils ne devaient pas être bien lourds, les bouts de mon cerveau. Mais peut-être que dans l'un de ces bouts perdus, l'Idée vif-éclaire comme le rock, y était cachée.
Sur ce, à demain, les galopins !
Y a des jours comme ça ! :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
C'est sur le canal auditif que l'on croise l'homme du Picardie.
· Il y a plus d'un an ·yl5
A demain Hervé kissous
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Est-ce qu'ils comptent aussi les prothèses?
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé