Ophélie et la neige.

effect

Aujourd'hui, Ophélie est partie sans me laisser d'adresse. Je voulais lui dire quelque chose puis je n'ai pas eu le temps. Le temps me manque pour certaines choses, et pourtant:

J'ai la certitude d'avoir mesuré le mois dernier le placard de Françoise pour la longueur du tissu à falloir. Je ne sais de quelle couleur il est puisque je suis parti trop tôt: avant de le voir et de me mettre à genoux dans ses rideaux.

Demain je sais que je vais monter sur le toit du monde par le téléphérique. J'ai pris mon billet il y a bien longtemps, quand c'était les soldes sur jevoyage.com: avec des dates de merde on peut toujours aller très haut et pour pas cher.

J'ai acheté plein de petits cadeaux pour mettre dans le colis de ma fille. J'espère qu'il arrivera un jour: paraît qu'au Brésil ça stoppe en douane pour pas grand chose avant les fêtes.

Je suis allé au fleuriste me prendre des fleurs (pour ne pas dire: je suis allé au dentiste me prendre des dents !): on est jamais mieux servi que par soi-même. J'ai pris des tulipes jaunes parce que les autres étaient moches et pas utiles( parce qu'aussi les dents) .

Ce matin j'ai pris mon café sans la petite cuillère: je ne sucre plus, ça sert à rien de tourner pour que dalle dans le même sens.

Mon chien a fait des roulades sur le dos, pour se le gratter: il avait que ça à foutre ce lundi matin au jardin sous la table et entre les chaises.

Ma cuisine est bleue, le sol Wenge: Vous vous en foutez et c'est normal, je ferais pareil si j'étais vous.

Il me souvient d'avoir perdu ma gourmette et mon prénom. Je m'appelle toujours Philippe je crois bien, c'était marqué dessus me semble-t-il encore hier.

Demain, c'est mardi chouette.

J'aime ça les débuts de semaine, j'en ai encore pour 8 jours avant de les recommencer.




  • Quelle semaine ! J'ai presque la même. Sauf que je me suis offert des chocolat à la place des tulipes !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

    • Ben quoi dire... elles sont noires et blanches ?

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • ;)) j'aime tes semaines Effect, et je vais échanger tes lundis contre les miens. J'espère que Betty va mieux ;))

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ananas

    carouille

    • Dac ! File-moi ton mercredi et je t'offre mon lundi. Betty ne vient que les week-end !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Mon mercredi !!?? Ah oui alors !!! Sans problème !!! Au fait...tu sais que j'ai trois garçons qui n'ont pas école le mercredi après midi et qui sont plutôt...toniques !!?? ;))) tu devrais prendre tes précautions avant de faire des échanges inconsidérés comme ça ;)))) mais ce qui est dit est dit !!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Doit bien y avoir une salle de cinéma et un aquagym jusqu'à 18 heures vers chez vous !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • ;))) alors là je suis convaincue, je te laisse mes mercredis sans complexe...ils vont t'adorer !! ;)))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Je leur donnerai des petits textes à découper...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • ;)) du moment qu'ils ne découpent pas les rideaux ;)) tranche d'âge : entre 2 ans 1/2 et 11 ans...Te couche pas trop tard mardi soir ;)))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Moi, Ophélie je m'en moque. Celle que je préfère c'est Betty

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Betty est souffrante en ce moment...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Beau texte as tu prévu le mardi et la fin de la semaine? Ton narrateur a, a mon avis, envi d"en dire plus!!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Avatar

    fanche

    • Non !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Elfe,Fée,liii,Soul,moults,t,Hit,s,z,éé,bout,liii,
    l,image,AH,DO,sur la page,mage,G,heure,ettt,
    la,nettt,jeu,bleu,éé,sur,l,Alpe,page,blanche,
    flotte,t,Huns,tit,bout,quai,d,édelweiss,O,tit,
    somme,m,air,fanal,centaurée,encre,craie,.
    BO,jet,de BIC,Cap,pri,Cat,brique,Tétris,Démo,.
    Bonne soirée,toute t,eau,fil,AH,mat,Rééé,fil,thé,
    Bill,BO,quai,Strike,O,Bout,ligne,nettt,jeu,
    éther,n,Elle,chloroplaste,s,.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

    • YEEEAH !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte