Pandore et sa copine Eve, petite pensée à 4H44 du matin
jone-kenzo
Ne mettez pas tout sur la tête à Pandore, c'est un cadeau empoisonné un piège dut à la jalousie des dieux. Ce con de Prométhée a volé le feu ça les a foutu en pétard sur l'olympe ! C'est zeus qui a pété les plomb sa testostérone lui intimait vengeance, on comprend l'influence d'Aphrodite sur ses cojones !
Quand à Eve la pauvre elle a fait bouffer une pomme à son mec. C'est mauvais les pommes, dieu est bien succeptible de l'avoir engueulé pour ça !Et si c'était une métaphore, est-ce qu'on m'expliquer avec qui elle a couché ? Le serpent ??? Ca veut dire quoi ? Que dieu était en colère parce qu'il avait pas prévu que Eve deviendrait zoophile ?
Moi je comprends qu'une chose c'est que ça fait des milliards d'années que les mecs l'ont en travers, ils l'ont bouffé tout seul cette saleté de golden!
egale à toi meme, comme toujours, <3
· Il y a plus de 13 ans ·cerise-david
Et je rajoute l'historique citation de Fionna Apple: "Dans ton cul la pomme". Toujours mort de rire en te lisant.
· Il y a presque 14 ans ·dudule
Deouis des millénaires que l'on ne peut plus faire ce que l'on veut. Dieu est un peu coincé et les mythologies recellent d'histoire stordues...Pauvre nous :)
· Il y a presque 14 ans ·leo
Une impertinence assez drôle qui fait à la nique aux si mauvaise interprétations qui sont faites de nos mythes !!! lesquels méritent un approfondissement... pour ne pas y surajouter une autre mauvaise interprétation ! mais "restons légers" !
· Il y a presque 14 ans ·Edwige Devillebichot
merci pour les corrections,rire. Je modifie de ce pas d'ailleurs.
· Il y a presque 14 ans ·jone-kenzo
Si corrones = Couille, alors ca s'écrit Cojones, c'est de l'espagnol =)
· Il y a presque 14 ans ·Dieu, sans x, car dans la signification même de Dieu, il y a la notion de plusieurs.
Marrant x)
tetranecro