Pandore et sa copine Eve, petite pensée à 4H44 du matin

jone-kenzo

Ne mettez pas tout sur la tête à Pandore, c'est un cadeau empoisonné un piège dut à la jalousie des dieux. Ce con de Prométhée a volé le feu ça les a foutu en pétard sur l'olympe ! C'est zeus qui a pété les plomb sa testostérone lui intimait vengeance, on comprend l'influence d'Aphrodite sur ses corrones ! Quand à Eve la pauvre elle a fait bouffer une pomme à son mec. C'est mauvais les pommes, dieux est bien succeptible de l'avoir engueulé pour ça ! Et si c'était une métaphore, est-ce qu'on m'expliquer avec qui elle a couché ? Le serpent ??? Ca veut dire quoi ? Que dieu était en colère parce qu'il avait pas prévu que Eve deviendrait zoophile ? Moi je comprends qu'une chose c'est que ça fait des milliards d'années que les mecs l'ont en travers, ils l'ont bouffé tout seul cette saleté de golden! 

Ne mettez pas tout sur la tête à Pandore, c'est un cadeau empoisonné un piège dut à la jalousie des dieux. Ce con de Prométhée a volé le feu ça les a foutu en pétard sur l'olympe ! C'est zeus qui a pété les plomb sa testostérone lui intimait vengeance, on comprend l'influence d'Aphrodite sur ses cojones !

Quand à Eve la pauvre elle a fait bouffer une pomme à son mec. C'est mauvais les pommes, dieu est bien succeptible de l'avoir engueulé pour ça !Et si c'était une  métaphore, est-ce qu'on m'expliquer avec qui elle a couché ? Le serpent ??? Ca veut dire quoi ? Que dieu était en colère parce qu'il avait pas prévu que Eve  deviendrait zoophile ?

Moi je comprends qu'une chose c'est que ça fait des milliards d'années que les mecs l'ont en travers, ils l'ont bouffé tout seul cette saleté de golden! 

  • egale à toi meme, comme toujours, <3

    · Il y a presque 13 ans ·
    10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

    cerise-david

  • Et je rajoute l'historique citation de Fionna Apple: "Dans ton cul la pomme". Toujours mort de rire en te lisant.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Default user

    dudule

  • Deouis des millénaires que l'on ne peut plus faire ce que l'on veut. Dieu est un peu coincé et les mythologies recellent d'histoire stordues...Pauvre nous :)

    · Il y a environ 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Une impertinence assez drôle qui fait à la nique aux si mauvaise interprétations qui sont faites de nos mythes !!! lesquels méritent un approfondissement... pour ne pas y surajouter une autre mauvaise interprétation ! mais "restons légers" !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

  • merci pour les corrections,rire. Je modifie de ce pas d'ailleurs.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Japon dos orig

    jone-kenzo

  • Si corrones = Couille, alors ca s'écrit Cojones, c'est de l'espagnol =)
    Dieu, sans x, car dans la signification même de Dieu, il y a la notion de plusieurs.
    Marrant x)

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

Signaler ce texte