Parachute, ouvre-toi !
Hervé Lénervé
En effet, comment être certain que le parachute va bien s'ouvrir ? Il parait que s'il a été mal plié, il est froissé, il boude et il ne s'ouvre pas, rien que pour te contrarier. C'est angoissant au moment de se jeter dans le vide cette idée.
Aussi, moi je l'ouvre toujours avant de sauter pour ne pas prendre de risque. Le problème c'est qu'une fois ouvert, il ne demande qu'à se refermer quand on saute, il se met en torche et tout part en vrille. Je l'ai lu, jamais expérimenté.
Donc, moi, j'ouvre le parachute dans l'avion et je le balance en bas. Le pilote, il gueule, car s'il se prend dans l'hélice, on a plus qu'un seul parachute pour deux.
Mais comment être certain que le parachute du pilote va bien s'ouvrir ? Dilemme cornélien, je me demande s'ils avaient des parachutes du temps de Corneille ? Lui, il s'en foutait, il savait voler.
Pfff ! Corneille y sait voler ! Qu'il apprenne à chanter déjà ! :o))) De toute façon, les parachutes selon Desproges, c'est comme la confiture... moins t'en a plus tu les étales :o)))
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
Ne s'ouvre que s'il est doré !
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
les capitaines d'industrie sont des sportifs. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Il faut savoir prendre des risques dans la vie. :-))
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire
RE BOUM !!! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
" Lui, il s'en foutait, il savait voler. " chanter aussi :-)))
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire