Paranoïa

Hervé Lénervé

Je ne suis pas climatosceptique, je crois les scientifiques quand ils disent que le réchauffement climatique n'est pas dû à une origine naturelle. Par contre, ils se trompent sur les causes.

Contrairement à ce que l'on aimerait nous faire croire, L'homme n'y est pour rien. La pollution vient d'ailleurs. De beaucoup plus loin ailleurs. D'une autre planète qui n'en voula it plus, car elle s'asphyxait. Notre pollution vient de putains d'ET étrangers.

Les politiques comme les scientifiques le savaient de longues dates, mais ils nous le cachent, car ils ont été achetés.

Ma concierge me parlait, d'ici peu, au sujet des aventures de la jolie jeune-femme du troisième, quand elle me dit. « Oh, mon pauvre monsieur, si vous saviez... si je pouvais vous en dire plus... » Vous voyez, elle a été achetée. C'est la preuve d'un complot international orchestré par le grand Capital.

D'ailleurs, tout le monde a été acheté. Ils ont vendu la Terre au plus offrant.

Serais je le seul, à ne pas être acheté ?

Le seul, à qui on n'est rien proposé ?

Le seul, à pouvoir encore crier la Vérité à tous ceux qui la connaissent déjà, mais qui restent muets, faute d'être vendus. Alors, c'était combien le prix de la Terre, en euros, ?


Toute ressemblance avec un message masqué par une cagoule dans cette dernière phrase. Se référant au Christ prêchant la Vérité à des sourds, sur le mont-de-pièté, serait fortuite.

De toute façon Jésus était acheté. C'était combien en shekel ?

Signaler ce texte