Parce que c'est toi

lune-noire

J'ai envie de te voir, de te faire rire, et de sourire à tes blagues. J'ai envie de voir dans ton regard, l'étincelle qui changera tout. Je veux que tu m'appelles et que tu me dises que tu te mets en route, direction chez moi. Je veux que tu te pointes à ma porte, que tu m'emmènes avec toi, et qu'ensemble on construise des souvenirs.

Je veux que tu prennes ma main, et que tu me dises que j'ai la peau douce. J'aimerais que tu m'embrasses en premier, d'abord tout doucement, ensuite avec beaucoup plus d'ardeur. Je veux que tu me serres dans tes bras, et que les autres autour de nous ne comptent plus. J'attends que tu m'emmènes au cinéma, qu'on choisisse un film dont on se fichera royalement, parce que tout ce qui compte, c'est qu'on soit assis juste là, l'un à côté de l'autre.

Je veux que tu me ramènes chez moi et que tu n'aies plus envie de me quitter. Je voudrais que tu te pointes chez moi, et que tu me dises qu'on va la faire, cette cure de Disney. Je veux que ça vienne naturellement entre nous, j'ai pas envie de parler, pas envie de dire les choses, juste d'agir.

J'ai envie de te faire découvrir que les comédies romantiques elles sont parfois plutôt cools. Je veux que tu te mettes à regarder ma série préférée juste pour montrer que tu veux rentrer dans ma bulle. J'adore quand tu jalouses cet acteur blond, juste parce qu'il m'a fait craquer dans le film. Je veux que tu me fasses encore rire sur des blagues débiles. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou. Et quand bien même je voudrais marcher, suis-moi, attrape-moi la main, embrasse-moi.

Viens, on va voir ta petite soeur, et on lui dit que oui, je suis ton amoureuse. Que tu es mon amoureux et qu'on s'aime comme des gamins de dix ans. Parce que c'est beau, c'est coloré, parce qu'on pue l'amour et que ça durera des années. Je veux y croire en tout cas. Sûrement parce que je te trouve différent des autres, tellement attentif et attentionné à mon égard, tellement drôle et fou à la fois. Je crois.. Je pense qu'il m'arrive de penser à toi la nuit. Et il m'arrive tout le temps de penser à toi la journée. C'est dingue. C'est fou même, et ça m'a pris par surprise.

Maintenant, si tu veux bien, t'as le droit de m'aimer. Je pense qu'on a dépassé le stade des simples connaissances. On est plus que ça, parce qu'on peut tout se dire. Même les choses les plus noires. Et ça ne fait pas tache, sur notre monde de couleurs. On ne peut pas non plus être amis. Pas quand tu m'appelles Madame Parfaite et Unique, pas quand tu me dis que je suis jolie, que t'adore mes cheveux, ou que t'es fou de ma voix. Et pourtant tu vois, même si j'ai l'impression qu'on devient vraiment proche, j'ai envie d'être celle qui comptera le plus pour toi. Pas juste quelqu'un qui partagera ta vie. Mais la seule, qui partagera ton bonheur. Parce que oui tu me rends dingue, oui je commence à devenir folle de toi. Et pourtant je suis incapable de trouver les mots pour expliquer pourquoi j'ai été touchée en plein coeur.

Et maintenant, là, j'attends derrière mon ordinateur, que tu m'envoies un message qui marquera réellement, le début d'un bonheur que je n'attendais plus.

  • C'est magnifique . Honnêtement j'ai eu l'impression que j'étais seul et que je penser à cet personne .

    · Il y a environ 9 ans ·
    Jacm kje

    Elodie Harlay

    • Ah mais c'est génial si tu as eu cette impression-là! C'était le but :p Merci pour ton avis!

      · Il y a environ 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

  • moooooooooooooooooooooooh :) J'adore!

    · Il y a environ 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Marchiiii! Finalement c'est arrivé, & ça s'est terminé aussitôt, haha! xD

      · Il y a environ 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

  • Waw ! J'ai adoré ! C'est génial de lire ça, il faut aller à l'essentiel et c'est ce qui compte dans ce texte. Bravo !

    · Il y a environ 9 ans ·
    Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2015 03 13 %c3%a0 12.40.28

    Maxime

    • Roh, j'avais pas vu l'avis, j'ai des bugs ici! Je te remercie, ça fait vraiment plaisir! :) Je suis ravie que tu aies aimé en tout cas!

      · Il y a environ 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

  • Magnifique comme d'habitude !

    · Il y a environ 9 ans ·
    Images (2)

    Ellie

    • Oh, je te remercie, c'est trop adorable!

      · Il y a environ 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

  • C'est tout mignon comme d'hab. Je deviens accro à ces textes. Une vraie bulle dans ce monde sombre.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Corbis 42 24047422

    Cleo Ballatore

    • Ah je te remercie! Ravie de voir que t'en deviens accro haha!

      · Il y a environ 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

Signaler ce texte