Pas d’idée, suite
Hervé Lénervé
C'est grave, non ? Je suis grave, quand même ! D'inventer des trucs pareils. Je me demande, s'ils n'ont pas joué avec les fils de mon cerveau pendant ma séquestration, chez eux, sur la planète Gaga, au fin fond du cosmos. A, quelques années lumières près, 34 milliards d'années lumières de la France profonde.
Ouf, j'ai trouvé une idée !
- Tiens, mais tu n'étais pas morte, toi ?
- Non, je n'étais pas dans le bateau qui a sombré en haute mer, autant que profonde. Je reviens, comme Ulysse, après moult péripéties, à la maison, mon chéri.
- Excuse-moi, je n'ai pas fini ma tapisserie et je te rappelle que le bateau, que tu aurais dû prendre, était celui de ton départ pour me quitter.
- Oh, là, là, tout de suite les grands mots. J'étais juste sorti faire quelques courses.
- A l'épicerie ?
- Elle était fermée, j'ai dû aller plus loin.
- Et comme ça, après quelques péripéties épicières lointaines, tu reviens, toute pomponnée à la maison.
- Oui, car je t'aime !
- Moi aussi, je t'aime, mais vois-tu, c'est trop tard. Car j'ai fait tout mon travail de deuil jusqu'en bout d'analyse, après, il m'a viré. C'est bon, je ne vais pas recommencer toutes les cinq minutes, non plus. Je suis passé à autre chose, je suis complètement guéri de toi, ma chérie !
Ah, Daniel m'a piqué mon idée, tant pis !
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Daniel était jardinier de profession, il aime bien repiquer les pieds de tomates. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Tu devrais aller acheter des clopes ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Pas assez fort ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Quand tapisser permet de passer à autre chose !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Non ! Caca, j'ai déjà fait. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Quitter c'est quitter!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Revenir, c'est voler... l'argenterie. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Pomponnette????
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
"...tu reviens, toute pomponnette à la maison. Aurait été bien mieux, c'est vrai. Mais j'ai la flemme de changer. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé