Paulette fout le camp

hectorvugo

Je pars à l’aube et il n’en sait rien. Tout est prêt, mes clés de voiture, mes bagages, mon nouveau portable dont il ne connaît pas le numéro. 

Hier soir pour la dernière fois j’ai préparé ses escalopes à la crème. Je ne sais pas ce qui m'a retenu de lui balancer l'assiette en pleine tête.J’ai subi ses envolées indigestes sur l’impossibilité de monter des meubles Ikea sans la notice, le scandale artistique qu’est la non remise d’un oscar à Stallone pour l’ensemble de sa carrière, le régime Dukan qu’il jure de suivre dès j’aurai perdu 10 kilos,la purée Mousline avec laquelle il est impossible de faire un volcan sans que le jus ne se fasse la male !Oui hier soir pour la dernière fois, je n’ai pas pu en placer une ! J’aurais aimé lui parler de.. et puis non, cela fait si longtemps qu’il ne s’intéresse qu’à lui-même ! Impuissant ! Gros lard !  J’ai lu dans un numéro de Femmes Actuelles que 80 % des hommes de 40 ans ont une surcharge pondérale qui les suivra jusqu’à la retraite au mieux. Dans la plupart des cas elle gagne en circonférence et en volume. Les deux vont de paires. J’avais espéré que sa liaison avec sa secrétaire lui permît de se reprendre en main. Foutaise !

Je l’ai connu Alain Delon, je le quitte Winston Churchill. Quelle déchéance ! Nous avons fait l’amour une dernière fois. Un furtif coït après quoi il s’est écroulé en ronflant. Il devrait pouvoir survivre. Il connaît la touche on/off de la lave linges. Quant au lave vaisselles, l’installateur de Darty vient juste de nous le brancher.

 D’ailleurs c’est chez lui que je m’installe ! Youpi !

Signaler ce texte