Paulette en a ras les castagnettes
mirellehdb
- Paulette viens on se fait une couchette et je te prends en levrette !
Tous les jours j’ai le droit à une connerie du genre. Ca me gave ! Je fait «un boulot de mec» et alors ? Parfois j’ai envie de leur mettre une main au panier, Il y en a qui s’gênent pas avec mon derrière: -On rigole bichette ne sois si bête ! -Paulette ma poulette, toujours pas de coq sous ta jupette ? -Tu veux goûter ma sucette ma mignonnette ? Arrrr.
Il fait trop chaud pour un mois de mars. Je veux des vacances. Me casser loin où l’air est pur. Je biffe les jours sur mon agenda, comme les prisonniers dans les séries TV. De retour de Marseille, j’ai un mot de la DRH. J’enlève mon uniforme et je me dirige vers les bureaux de mon boss.
- Paulette, comment vas-tu ? Tu as l’air en forme ! Me dit-il, alors que les valises sous mes yeux sont plus énormes que celles de Paris Hilton !
- Je suis fatiguée et j’ai hâte d’être en vacances, j’ai reçu mes billets d’avion pour...
- C’est bien que tu m’en parles parce que justement...
- Comment ça justement ? Tu ne vas pas me refaire le coup de l’année passée !
- Mais laisse-moi finir
- Ras le bol de ton refrain sur mon célibat !
- La femme de Lubin aura accouché et il y a le congé parental...
- Mais j’en ai rien à cirer moi de leur énième chiard. Faut pas déconner ! Elle peut pas accoucher en dehors de Mes vacances pour une fois ?
- Mais...
- Tata, je n’ai pas fini ! Mes vacances que je prends en dehors des congés scolaires car-je-n-ai-pas-d-enfant-je-ne-suis-pas-mariée-blablabla, alors ne me fait pas chier avec les morveux des autres !
- Mais biquette !
- La biquette en à ras la casquette qu’on la prenne pour une andouillette !
- Allez ma clochette.
- Arrête avec tes putains de rimes en « ette ». Dans 92 jours je serai en vacances.
Rien à foutre si c’est la fin du monde, si un collègue sort des oeufs en or par les burnes, je me casse! J’irais boire comme trou et me taper tout ce qui bouge. Après tout je fais un boulot de mec, ça doit déteindre !
merci à toutes et tous ceux qui voulaient voter, très bonne nouvelle mon texte est maintenant prêt à recevoir vos clics enthousiastes :)
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
alors je la refais..;
· Il y a plus de 12 ans ·très drôle, j'ai vraiment accroché, excellent MireLLe !!!
bleuterre
Bravo Mirelle j'aime beaucoup votre humour
· Il y a plus de 12 ans ·Id Derev
excellentissime!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
Heu, je voterais avec plaisir celui-ci mais pas trouvé.
· Il y a plus de 12 ans ·Pseudo Pseudo
il y a de quoi mettre quelques personnages en prison, ...où ils pourraient à leur tour comprendre le sens du mot cul... Le sage? Coyote...
· Il y a plus de 12 ans ·Pawel Reklewski
excellent!C'est chouette!!
· Il y a plus de 12 ans ·Sweety
je me répète mais merci Matthieu pour le "en bas à gauche" :)
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
merci Matthieu, la page pour contacter WLW est en cours de construction !!!
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
C'est génial ! J'adore et ça m'a bien fait rire et c'est hurlant de vérité décalée. Bravo MiRElle !
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
merci lectrices :)
· Il y a plus de 12 ans ·C'est étrange pour le concours car je l'ai même enregistré une seconde fois.
mirellehdb
C'est très bon, j'aime ton humour, je suis allée pour te noter( comme j'ai fait aux amis) mais je n'ai pas trouvé ton texte!
· Il y a plus de 12 ans ·Yvette Dujardin
j'adore c'est drole c'est bon cdc
· Il y a plus de 12 ans ·christinej