Pensées.

Hervé Lénervé

En vrac...

***

La publicité est mensongère.

Nous le savons tous, la pub n'a aucune réalité objective avec le produit publicité et pourtant cela fonctionne, nous achetons les marques médiatisées. Par exemple, cette annonce parue dans une revue pour ados.   

« Recherche modèle, visage agréable, pour photos. Promotion d'un produit antirides.

Prérequis vingt ans maxi.

***

Notre Terre est en crise. Le réchauffement climatique, la pollution va tuer le vivant, l'être humain du moins (moindre perte). Des solutions alternatives peuvent retarder l'inéluctable. Mais la seule solution, ne nous le cachons pas davantage, est la surpopulation mondiale. Nous sommes trop nombreux sur Terre pour un équilibre naturel viable.

Aussi, je préconise la stérilisation systématique et immédiate de tous les hommes et des femmes aussi, par précaution sécuritaire. Pendant une durée de deux siècles à minima.

***

Les cotisations retraites ont atteint les limites de son système de financement. C'est un grave problème auquel chacun devra consentir des sacrifices drastiques pour le réguler.

Légalisons le droit à l'euthanasie pour tous !

Obligatoire, après soixante ans.

***

Littérature.

L'écrit ne sert à rien !

L'homme est aussi con avant Gutenberg qu'après.

La peinture ne sert à rien !

Une pièce peinte n'est pas plus grande que la même pièce sans peinture.

L'art ne sert à rien !

L'élévation du sensible par la pratique est un leurre. Les animaux ne font pas de l'art, pourtant, le cochon existe bien.

L'Hervé ne sert à rien !

Demain, je suis mort et alors ? Croyez-vous que cela aura un impact sur l'élaboration du fromage de chèvre ?

***

En vérité, je vous le dis : bon samedi à tous.

Signaler ce texte