perte de temps
christinej
Je n’ai plus le temps de rien. Le temps file, plus vite que mes pensées. C’est une rivière qui se déroule sans s’arrêter, avec des rapides si forts que l’on ne peut pas revenir en arrière, une seule direction droit devant, vers la chute. Le temps déroule son tapis et nous impose son rythme. Le temps des questions, le temps des réponses. Le temps des réflexions et des reflets de soi. Le temps d’un moment, d‘un battement d‘aile de paillon. Le temps présent comme celui du passé. Le temps de maudire tout ceux que l‘on a détesté. Le temps du pardon pour s‘alléger le cœur. Le temps des colères contre les injustices. Le temps des guerres par des hommes vaniteux. Le temps de discutions, comme celui du silence.
Le temps qui compte. Le temps perdu a jamais. Le temps d’espérer, il y a toujours demain. Le temps de rêver a tant de possibilités. le temps de naitre, comme celui de mourir. Le temps d’une illusion. Le temps d’un printemps. Le temps d’une caresse, d‘abord sur la joue. Le temps d’un frisson, sa main dans la votre. Le temps des baisers volés. Le temps des regrets,. Le temps d’un cri. Le temps des pleurs. Le temps d’un sourire, puis celui d’un soupir. Le temps d’aimer, pour l’éternité. Le temps de jouir de bien des plaisirs. Le temps de tout donner pour celui que l’on a choisi. Le temps de grandir, quand d’autres en vous prennent vie. Le temps d’être plus que soi. Le temps de vieillir. Le temps s’écoule a travers les mailles de la vie. Un temps révolu, que l’on ne veut pas oublier. Le temps d’un pas de deux sur une danse. Le temps ne pardonne pas. Le temps passe et nous on subit. Le temps passe sans se retourner. Le temps passe….et il faut continuer.
merci stef
· Il y a plus de 12 ans ·merci Mys.K. le temps n'a pas ete perdu alors
christinej
très bien mené! j'aime beaucoup!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
merci Joelle pour votre temps
· Il y a plus de 12 ans ·merci Sweety, souvent en voulant aller trop vite on oublie des choses ou des gens il y a tres peu de temps de pause.
christinej
Les semaines passent et ne se ressemblent pas...elles passent, s'enchainent se suivent et on court toujours après le temps sans profiter parfois du moment présent!!!!
· Il y a plus de 12 ans ·Sweety
merci Bleuterre, le temps passe et quand on regarde en arriere on se demande ou est passe toute notre vie
· Il y a plus de 12 ans ·christinej
"le temps passe et il faut continuer"....
· Il y a plus de 12 ans ·je me demande si le temps passé sur le net -pour ma part- n'accélère pas ce temps qui passe....
bien vu, ton texte, Christine, l'inventaire du temps.
bleuterre