Petite maman Noël

dechainons-nous

Sapin magique ! C'est mieux de l'enguirlander que de refermer le couvercle.

Cher maman Noël,

Pour cette année, et il est peut être déjà trop tard, mais je t'adresse ma commande dès maintenant, au moins j'aurais agis.

Je me permets de m'adresser à toi car j'ai eu ouï-dire que le patron a force de jouer avec les six rennes faisait feu de tous bois et avait fini par enfiler un gilet jaune. Les ronds-points en Laponie  ne doivent pas faire légion et le Barbu à du finir  sa vie en bonhomme de neige. La vie est bien cruelle mais nous devons continuer à vivre , au moins pour les vivants. 

Si ton altruisme se rapporte à ton plumage il est important de reprendre le flambeau et d'assurer la livraison des encours. La concurrence est rude et je connais une wonder woman sorte d'amazone supervitaminée qui se dit prête à t'évincer.

Je te réitère ci dessous le libellé de ma commande que j'attends avec impatience. Pas la peine de passer par la cheminée, la porte d'entrée ne sera pas verrouillée tout comme celle de ma chambre que je laisserai ouverte pour le cas où tu voudrais te réchauffer un petit peu.

Pour rompre cette solitude si pesante, je voudrais recevoir en cadeau une jolie fille blonde aux yeux bleus ( 1m 72, 58 kg ) de préférence une suédoise. La suède est un pays dont la réputation du sérieux n'est plus à faire: aciers, allumettes, véhicule. Elle m'accompagnera dans une chevauchée fantastique après le réveillon.

J'aimerais recevoir aussi une belle italienne brune au cheveux noirs bouclés et des guirlandes autour du cou, avec de grands anneaux aux oreilles façon Esmeralda. Nous pourrions passer des soirées torrides à bâton rompu. On se querellerait comme des divas et de retour à la crèche je lui ferai le coup du berger. Elle aurait une poitrine opulente pour nouer et dénouer des cravates de notaire

Au risque d'abuser, une rouquine genre Nicole K sur des hauts talons avec un air sévère pour me punir de temps en temps quand je ferai des écarts de conduite, ses fesses seraient plates et pourraient recevoir de belles fessées cuisantes et des boules de geisha.

Si j'avais le choix d'un autre parfum, ce serait une doudou à la peau toute douce et au bras accueillants pour se reposer et couler des jours heureux sans embûche.

Bien sûr l'idéal pour accompagner ces jeunes femmes (la quarantaine est un gage d'expérience et d'épanouissement), serait d'avoir quelques panoplies d'habits :

Un set d'infirmière, une de catwoman, celle du lapin Play boy (surtout pas une dinde fourrée aux marrons), sans oublier une panoplie sado­maso avec fouet et étoiles pour les seins.

Maman Noël pense à bien te couvrir quand tu sortiras et n'hésite pas à te mettre à l'aise quand tu seras devant ma belle cheminée sur laquelle j'ai installé une webcam.

Je te joins ci dessous mon adresse:

Lechainon­interné
Asile psychiatrique "A la recherche de la femme perdue"

Sevice paranoia

Tel 69 69 69 69 69

Lcm

  • ;-))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

  • Je me permets, si vous le voulez bien parce que je le vaux bien, de faire moi aussi ma lettre au Père Noel chez vous.
    Je voudrais juste qu'il me ramène mon papier de divorce svp, merci d'avance :-)))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Plus on sera de folles plus on rira :)

      Pour les petits papiers il vaut mieux aller chez louve elle à l'air d'être spécialiste

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Folles ? Oups ! Désolée ! J'croyais que vous étiez un mec :-)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Ha Ha ! Les mystères du virtuel !

      On papote, on papote et au final que savons nous de l'autre ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Bin ! Rien :-)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Mince!! Moi aussi... Du coup... Même Noël ? ! Vilaine va ! Maintenant que tu m y fais penser... Je lui demanderai directement.... En personne... ;)))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Le père Noël est peut être écossais et se balade en Kilt !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • J'adore!

    J'espère au moins que vous avez été bien sage, parce que les vilains garçons n'ont pas de cadeaux... Attention!

    Je vous conseille de mettre un chèque cadeau pour une parfumerie ou un soin en Thalasso dans la lettre avant de l'envoyer, ça pourrait lui faire très plaisir!

    :)))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Et appuyer votre demande - of course! Un notaire corrompu!! Mince alors!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Vous m'êtes de précieux conseils ! Je vais déposer un flacon de N°5 de Chanel elle sera très bien vêtue :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • N°5... un peu trop capiteux si vous la voyez comme sur la photo... quoi que, avec le rouge à lèvres qui va avec, elle ne pourra que venir vous faire un gros bisou!
      Qui sait, peut-être nouerez vous une amitié!

      PS: si elle passe, dites lui que j'attends tjs mon Dyson sans fil... et un miracle... elle a ma lettre!! Mettez le paquet!Je passerai par vous pour l'indivision... vu les excellents conseils prodigués, on négociera...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Un dyson ! C'est pour la fée du logis :)

      On est en vrai conte de Noel ! mais vous allez casser la tirelire de la maison.
      Pour la lettre j'en connais tellement qui finissent au feu
      https://youtu.be/JCB5oankuak

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • A votre avis pourquoi je vous dit de en parler à mère Noël. .. Elle dira pas : "un quoi?"°]
      Fée du logis... normal quoi. Mais avec ma tribu j ai besoin de quelque chose qui aspire en dessous du carrelage :))))
      Personne suis en plein comptes de Noël ; ))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Yeah ! Aspirer sous le carrelage voilà une chouette expression !
      Je suis un pitre seducteur, elle risque de vous amener un balai brosse :(

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Sympa... Je ne connaissais pas Chère Véronique ... Je voyais plus ça. .. comme nois parlions contes ... https://youtu.be/W2ZmTMzN5NY?list=RDW2ZmTMzN5NY

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Eh oui indémodable , dans mon texte il y a une petite allusion :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Chanel 5.... Vous devriez obtenir gain de cause... Et puis mere Noël n est elle pas Amour ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Encore une dizaine de jours et j'aurai ma réponse.

      Méfions nous, les temps changent. Je connais quelques scientifiques qui l'ont accusé d'être à l'origine du règlement climatique. Le père Noël n'aurait pas lâché les rênes sur son mode de propulsion.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Méfions nous.... Vous savez, si en plus le père Noël fait grève, il se.peut qu elle ne aie pas encore eu le occasion de décorer le sapin... ;))))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • oui au final on va avoir les boules !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

Signaler ce texte