Poison d'amour

lune-noire

Écrit avec l'inspiration de la chanson Another Love, de Tom Odell, que je conseille à tous avant cette lecture https://www.youtube.com/watch?v=MwpMEbgC7DA

  Calmement, paisiblement, je rêvais de toi. De ces moments non partagés par les autres. De ces regards révélateurs de nous.

  Et je voulais t'embrasser au clair de lune. Et je voulais crier tout l'amour que j'avais pour toi. Seulement c'était impossible, irréalisable.

  Il n'y avait que ton amour dans mon sang. C'était comme un poison qui te tue lentement. Puis tout s'est enchainé comme une folie.

  J'avais envie de me jeter dans tes bras. Et de te faire ressentir toute ma haine. Mais tu m'as rejeté comme si je n'étais rien.

  Et dans mon cœur tout était devenu noir. Des cendres ou une malédiction je ne pouvais rien savoir.

  Pauvre amour, dépourvu de toute émotion. Pauvre amour catastrophique voué à l'échec. Pauvre fille qui s'est attachée à tout cet espoir.

  Tu m'as blessé, tu m'as trahi, tu m'as volé, tu m'as tué. Tu m'as fait mal, tu m'as brûlé. Je suis marquée au fer rouge de ton prénom.

  Je voulais te crier mes sentiments à la figure. Mais tu m'as rejeté comme une moins que rien. Et notre amour tu l'as balayé en une seconde.

  Je voulais juste t'aimer toi pour toujours. Mais toi, t'as juste voulu me détruire pour toujours. Pour que je garde cette émotion si malsaine en moi

  • La chanson et le texte vont bien ensemble! Top!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Merci!! Je suis d'accord, ça se marie vraiment bien! :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

  • J'aime beaucoup. C'est poignant. Et dur. On sent ta détresse. Je crois.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 7778

    upheaval

    • Je te remercie pour ton avis, et oui, c'est de la détresse, pure et dure!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

  • Normal cette chanson quoi, magnifique, tu devrais la mettre en lien d'ailleurs, non?
    Manque des petits espaces et 'tu tue' au lieu de 'te tue' ;) SInon c'est joli :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Je confirme la chanson, magnifique! Ouaip, j'ai fait comme t'as dit, & merci d'avoir remarqué la petite faute :p Merci pour l'avis aussi!!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

  • J'adore ! Et je connais déjà la chanson je l'aime beaucoup :-)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Hpse8kn

    uneminieecrivaine

    • Je te remercie! J'aime vraiment trop cette chanson, elle est magnifique!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Largea

      lune-noire

Signaler ce texte