Poivrot et le mystère de Mistigriffe
Hervé Lénervé
Il ne va pas atrocement en trucider une, lui-même, quand même ?
Donc, il se morfond dans le bourdon et le Bourbon aussi. Si bien qu'il est bourré du matin au boir. Ce qui ne change guère à son ordinaire, mais l'esprit vide, ça saoule plus.
Pour lutter contre sa vacuité, il assiste sa petite voisine sur une histoire de chat perdu.
Elle a huit ans, c'est son chat et elle l'aime et Poivrot l'aime bien aussi. La fillette, car il est sensible, sous ces apparences d'ivrogne endurci. Le chat, il s'en fout.
Pour l'instant, les indices sont maigres. Le chat nommé Mistigriffe a disparu, d'un seul coup, sans prévenir.
Il était là. Et hop, il n'était plus là !
Ce qui confirme un cas de disparition spontanée.
Poivrot avait déjà enquêté sur des disparitions spontanées par le passé. Mais il ne pensait pas que ce soit possible pour des animaux, même domestiques.
La disparition spontanée est un mystère qui n'a jamais été résolu. Elle est de l'ordre de l'énigme du triangle des Bermudes.
« Et si Mistigriffe était dans le triangle des Bermudes ??? » Cria Poivrot à sa petite copine qui en fut, un instant, enivrée. Puis elle se mit à pleurer, car son Mistigriffe n'aimait pas l'eau.
Le paranormal est par Minou !
· Il y a environ un an ·daniel-m
Miaou !
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Il faudrait interroger un bermuda et lui faire avouer qu'il est parmi nous, même si c'est un peu short comme enquête !
· Il y a environ un an ·yl5
Je pars en vacances au triangle des bermudas. Pas prêt de revenir. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
une histoire de minette triste
· Il y a environ un an ·vividecateri
ron ron ron :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
M'étonne qu'il ait pas conclu à un suicide.
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
Impossible ! les chats n'ont pas de médocs. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé