Police des mœurs
Hervé Lénervé
- T'enquêtes sur quoi, toi, ma quéquette ? Humour de flics.
- Là, je fais des mots croisés, mais autrement, je suis sur une enquête d'une mère qui a eu des relations sexuelles avec son enfant.
- Ah, un infanticide !
- Non un inceste, seulement.
- Parcequ'elle ne l'a pas tué, après ? Normalement, on tue, après. C'est connu !
- Je ne sais pas d'où tu sors tes stastistiques, mais là, non ! La mère n'a pas tué son enfant, ni avant, ni après.
Non, parce que, en général, on les tue pour ne pas laisser de traces et éviter qu'ils en parlent à l'école.
- Admettons.
- Autrement, l'enfant c'est un garçon ?
- Attends, je vérifie ! Oui, un garçon.
- Ouf ! C'est moins grave. Mais on est sûr que c'est son garçon, à elle ?
- Attends, je vérifie ! Non, c'est celui des voisins.
- L'honneur est sauf. Et est-ce que le garçon des voisins était majeur.
- Non, il est mineur de fond, mais il a plus de 21 ans. C'était l'âge de la maturité à l'époque. Aujourd'hui le mineur est plus précoce, il a gagné trois ans de maturité dans sa vie.
- Donc, il n'y a pas eu d'inceste, pas de détournement de mineur de fond, tu n'as plus d'enquête, tu peux retourner à tes mots croisés.
Il est vrai que pour vaincre la pédophilie la majorité à 5 ans serait une grande avancée !
· Il y a environ un an ·yl5
Humour noir anthracite ! :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
Raciste ! :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
mineur de fond....
· Il y a environ un an ·vividecateri
Y en a un des deux qui est le fils de Poivrot, promis à une grande carrière.
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
La carrière reste incertaine.
· Il y a environ un an ·La cirrhose certaine. :o))
Hervé Lénervé