Pommes de terre et Boccolini.
effect
- Sachant que le temps de cuisson pour une soupe dépend de la grosseur des légumes qui la compose... que la distance qui sépare la connerie de l'intelligence est très mince … toi, tu te situes où dans cette histoire là, hein ? Tu te te sens plus proche de la pomme de terre, ou un peu plus loin ?
Patrick savait y faire en phrases assassines pour tuer ses meilleurs amis quand il avait bu. Il était si fort en points d'interrogations, qu'il aurait pu faire écrivain à Money Drop sur TF1. Un jeu où tu joue à deux et où tu répartis 250 000 balles sur quatre trappes pour répondre à une question. Tu peux tout miser sur une seule trappe quand t'es sûr de ton coup et de ta réponse... mais vaut mieux diviser toute la blinde sur plusieurs trappes pour essayer d'en avoir au pire au moins 1/4. T'as compris, y'a quatre trappe, ça te fais quatre quarts !
- Si les chiens lèvent la patte pour faire quelque chose, c'est pour faire quoi ? Pipi, caca, miaou, wouaf-wouaf ?... vous avez 30 secondes... et une seule bonne réponse...
- Heuuu... Moi j'ai pas de chien, mais toi Sophie ton chien il pisse ?
- Ben ouais... il pisse ! Il pisse même partout... aussi sur les pneus à Robert, hi hi hi hi hi ! ! !
- On s'en fout d' ton chien et d' ton Robert... Ha ha ha ha ha ! J' rigole... attends... faut réfléchir, faut pas s' tromper... y'a 250 mille boules à gagner ! Faut relire calmement la question en mettant à chaque fois au bout la réponse qu'on pourrait faire si on pensait pour de vrai qu'elle soit juste... alors voyons-voyons... Est-ce que ça pisse en levant la patte un chien ?
- Ben...
- Est-ce que ça fait caca en levant la patte un chien ?
- Ben...
- Est-ce que ça fait miaou en levant... Putain c'est fait comment un chien ? Le tien il a des pattes, il les lève ?
- Le mien il est fait avec...
- On s'en fout de chez on s'en fout !... Qu'il soit fait en laine de caniche ou en poils de Mohair garanti 3 ans... ça va pas nous donner la réponse ! C'qu'on cherche c'est répondre à cette putain de question... Merde Sophie, c'est 250 mille boules quand même ! C'est pas qu'un Frigo Américain ! C'est Courch', cocktails et coiffeur toute l'année !... Putain de bordel, pourquoi il lève la patte ce foutu chien de merde ?
- Ben Robert...
- Oh tu nous fais chier avec ton Robert... là, faut répondre !
- 3 secondes
- Bon... on mise un p'tit peu sur tout ?
- Ben ouais... on a pas trop le choix !
- 60 mille sur miaou-miaou... 60 mille sur Wouaf-wouaf... 70 mille sur pipi... 60 mille sur caca ? T'es d'accord ? Ça te va ?
- Pourquoi 70 mille sur pipi ?
- Ben 250 divisé par 4... ça fait pas rond dans le camembert si tu veux savoir !... Faut bien mettre un peu plus quelque part ! T'aurais mis plus sur caca, toi ?
C'est rare que j'écrive des trucs aussi bêtes?
· Il y a environ 9 ans ·nyckie-alause
Non, c'est rigolo ! Et puis quand on gratte c'est que ça démange !
· Il y a environ 9 ans ·effect
Je suis contente d'être ignare question TV. Et pendant que le poêle s'éteint je préfère me gratter les jambes. Après le grattage tu as des bas rouges…
· Il y a environ 9 ans ·nyckie-alause
Nan...Y'a vraiment ça sur TF1 ?? Pfffff....qu'est-ce que je suis contente de pas regarder !!!!
· Il y a environ 9 ans ·carouille
Ça occupe devant le poêle... en attendant que le feu s'épuise...
· Il y a environ 9 ans ·effect
;))))
· Il y a environ 9 ans ·carouille
C'est si proche de la réalité que cela fait presque peur ! ;-) J'ai beaucoup aimé.
· Il y a environ 9 ans ·maud-g
Oui, la réalité fait parfois très peur... Merci Maud.
· Il y a environ 9 ans ·effect
C'est tellement ça mais c'est tellement plus drôle quand tu nous le racontes :)
· Il y a environ 9 ans ·chloe-n
J'avais de la matière facile pour le faire... merci Chloe.
· Il y a environ 9 ans ·effect
TF1 pas glop :)
· Il y a environ 9 ans ·Mario Pippo