WeLoveWords.com
détails
Note moyenne
4.1
Nombre de notes
1
Nombre de lectures
784
Crois-tu petite poupée que tu seras toujours la plus belle ? Parle moi, raconte moi tous tes secrets, Sur un fond teint sans couleur Ne prends pas la mouche mais Même la neige de la Blanche a bien fondu depuis le temps Envole toi de ta tour princess', Tu verras toujours tes rêves Oh très chère ! Rigole, rigole Baby DollT'empêches pas de rire, Tu n'es pas encore en cire Ne trempe pas ton rouge dans l'alcool Mélange tes poudres et la colle Tu resteras rock & roll Chiffonne toi pourpré La truelle de la mère maquerelle ne t'a pas loupé Tu vas prendre cher Oh très chère ! Le temps t'a laissé des blagues indélébilesTes cicatrices disparaîtront peut-être avec les aiguilles Agrafe ta peau sur la toile, trace ton corps d'un trait little Clown Passé l'ado., tes joues ressemblaient déjà à des goûtes d'eau Tu coupes, tu couds, fais attention aux accrocsTu piques, tu piques, tu injectes Tu tires, tu tires jusqu'à ce que ça pète J'ai envie de mettre du sang à lèvre et marquer tes courbes au fer rouge Don't worry DollyTu ne vieilliras pas, je prendrai soin de toi La lune te paillettera Je t'empaillerai Tu es éternelle Rigole, rigole Baby Doll T'empêches pas de rire, Trop tard, la cire t'a remplie Plus de raison de te sentir vide Sans fard, je t'embrasserai. Oh très chère !
Oui, c'est un peu ça ... nier l'action du temps ( qui est seulement le parcours de la vie ), par des liftings, remplissages au silicone et autres artifices, se rapproche de l'empaillage...
· Il y a environ 10 ans ·La très chère avait un masque ( et dessous du vide )
rechab
Une ambiance particulière, j'aime l'originalité de ton texte.
· Il y a plus de 10 ans ·Mélanie Courtois
merci, c'est gentil!
· Il y a plus de 10 ans ·babouchkalou