Pourquoi j'ai besoin d'un mec ?

reni-rep

Petite liste des "pour" l'acquisition d'un mâle dans ma vie. (Concours Minutebuzz)

Récemment j'ai vu une bonne amie. Après une discussion entre filles, son mec nous a rejoint et nous avons parlé de tout, de rien... À comprendre, de l'absence d'homme à mes côtés. C'est vrai quoi, que je sois encore célibataire à 22 ans leur paraissait vraiment inconcevable. Leur réaction a alors provoqué une mini révolution. Alimentée par leurs commentaires et par les constatations qui m'ont depuis sautées aux yeux, j'ai depuis réalisé une petite liste des "pour" l'acquisition d'un mâle dans ma vie.

Voici :

1. Parce que la prochaine fois que je dine avec ma pote et son mec mon célibat ne sera plus le sujet principal de la conversation.

2. Parce qu'un mec est un corps synonyme de chaleur et qu'en hiver chez moi ça caille. Mes pieds glacés adoreraient avoir une bouillotte contre laquelle s'appuyer.

3. Parce que j'ai parfois besoin de dormir. Alors avec un mec comme bouclier, Félix aura une nouvelle victime à mordiller durant la nuit. Ce chat est psychopathe... Je l'aime.

4. Parce que cet été j'ai cramé façon chipolata sous le soleil et que je n'aurais pas été contre une paire de mains en plus pour tartiner mon dos de Biafine.

5. Parce que la boîte à biscuits est toujours rangée trop haut et que j'en ai marre de recevoir la passoire sur la tête quand j'essaye d'y accéder (bon à la base c'était fait exprès dans un but utopique de régime...).

6. Parce que tous mes amis sont en couple et que tenir la chandelle durant les soirées ne me passionne pas.

7. Parce que je soupçonne ma famille de garder une bouteille de champagne pour fêter ça.

8. Parce qu'avoir son chat en fond d'écran c'est pathétique.

9. Parce qu'il paraît que je suis jolie et que c'est dommage. Pourquoi ? Parce que j'ai de bons gènes ou parce que telle la rose je commence déjà à perdre de ma fraîcheur ?

10. Parce qu'avoir quelqu'un qui nous dit "je t'aime" est la meilleure manière de réaliser que l'on s'aime.

Alors il serait peut-être bon que je m'y mette, non ?

  • mon dieu!
    je crois que ma mere tient une bouteille de champagne au frais également! l'espoir fait vivre!
    texte tres sympa!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    B%c3%a9b%c3%a9 rigolo

    Florence

    • Wow une éternité que j'ai écrit ce petit texte... Merci de l'avoir lu et commenté ! :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Default user

      reni-rep

  • Ahahah, j'aime le chat en fond d'écran :p La meilleure raison!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

Signaler ce texte