Première fille

pititre1

Je ne pensais pas que ça serait si facile. Mon premier baiser. Mon premier baiser, ma première fille.

La précédente, j’avais pas osé. La main, la main oui, je lui avais prise quand on se promenait. On avait dansé, un peu serrés, pas trop. Je n’osais pas. Peur. Et si elle n’avait pas voulu, j’aurais eu l’air fin.

Celle-ci a bien voulu. Comment ça marché ? Je sais pas. Comment ça a marché. Tout à coup nos lèvres étaient ensemble, collées, chaudes. J’ai senti que ses lèvres étaient rondes, rebondies. Je ne sais plus qui a mis la langue en premier. Elle peut-être.

J’avais chaud. J’étais étourdi. Je crois que je ne pensais à rien. J’étais dans sa bouche. Je ne sais pas où j’avais les mains. La prochaine fois, est-ce que je la caresserai ? Est-ce qu’elle me laissera ?

Est-ce que c’est mal ce que je fais ? Peut-être pas puis que mon grand frère le fait. Papa et Maman m’ont dit que les jeunes filles, il faut les respecter. Bon, je veux bien. Mais c’est quoi respecter une jeune fille ? Et elles, est-ce qu’elles ont envie d’être respectées ? En tout cas, Sylvie, elle aime que je l’embrasse. Elle se sent pas du tout non-respectée. Peut-être que si je lui touche les seins, elle se sentira pas respectée. Je verrai bien.

C’est compliqué les filles, compliqué. Elles font des sourires, elles vous invitent au quart d’heure américain, et puis quand je le propose quelque chose, elles disent non ou elles font la moue. Bon. Moi je me dis que je ne leur plait pas ou que j’ai dit ce qu’il ne fallait pas.

Certains garçons y vont franco ! Ils en invitent une à un slow, la collent, la serrent, et l’embrassent. Incroyable ! Jamais j’oserai. Sont gonflés quand même !

Et un soutien-gorge, comment ça s’enlève ? Si ça tombe, j’aurai jamais l’occasion d’en arriver là ! J’aurai eu une gifle avant ! Faut que j’demande à Didier. Lui il sait. Il m’a dit qu’il avait vu sa mère toute nue. Il a du pot.   

Signaler ce texte