Escale au Jean's Café
Moody
Je prends le temps de respirer, peut-être ma dernière bouffée. Espoir ou regret ? Vite, témoigner. S’en était trop, il fallait me manifester, de t...
Je prends le temps de respirer, peut-être ma dernière bouffée. Espoir ou regret ? Vite, témoigner. S’en était trop, il fallait me manifester, de t...
C’était le printemps de ma dix-neuvième année. Le matin venait à peine de percer et déjà les terres froides, humides accueillaient ses lumières dan...
Il est des soirées en société où il faut des mots, pour remplir nos égos, impressionner son alter. De ces moments où il faut socialiser ont sort no...
Dans un monde ou l’on peut s’exposer en un clic, où nos rites ne nous excitent et où même les héros sont repus, que reste-il pour exister ? La fash...
Se lever puis se courber. L’échine en berne, prêt à se perdre. L’argent nous a contraint, le travail lui a tendu la main. Jamais l’envie nous a men...
Le temps a raison du coeur, la place est aux compromis. N’attendez pas l’inconnu, ne prenez pas le temps d’y croire. Finalement celui ou celle du c...
L'amour est une schizophrénie. Je crois que tu es dans mon corps. Je t'ai même fait une place, immense, quelque part entre mes rêves et moi. J'ai t...
J’étais jeune et sans ambition. La vie est telle que parfois elle vous confine dans l’inaction de ceux qui n’ont aucun but. Et puis, un jour, quelq...
Ce type est con, ou quoi. Me balancer sa flotte en me faisant un petit commentaire salace, il n’y a pas marqué « Pétasse » là, sur mon front, sur m...
La dissonance trébuchante me rassemble dans le chaos déstructuré du cosmos. Dans la douleur de l’effort, Marie réunit ingénieurs et amis pour la ch...