PRISON BREAK

Philippe Larue

Comment vous parler de Sara, de ses traits de caractères? Mais je pense que vous avez besoin d'une description pour comprendre la série d'aller/retour dans le domaine de l'imagination. Je l'avais rencontré dans un pub londonien proche d'Islington. 

Elle était d'une beauté à faire tomber la Queen et Guiness pas. Mais le show devait continuer ailleurs et sur un Paris mutuel, nous avions pris un Airbus pour Wrocław, ancienne ville des Empereurs de Pologne. Mes deux casses-noisettes d'yeux espéraient la voir belle toute nue. 

Pendant que nous discutions, j'avais remarqué l'esquisse d'un tatouage au-dessus de sa chemisette bleue. Son cou était un vase qui offrait au regard, une danse de grue, ces oiseaux perchés avec leurs bâtons de ski et prêts au schuss sur les champs enneigés. Ainsi, Sara était peinte en plus de dissimuler les deux pintes bues pour aiguiser une potentielle pulsion sexuelle. Vodka Sara ne se détruira pas dans les cinq dernière minutes mais c'est une énigme où ma foi, j'y ai percé déjà quelques secrets, lui avais-je dis. 

Peut-être était-ce dû au tourbillon de l'ivresse mais Sara s'était soudainement révélé plus bavarde. Et c'était ainsi qu'elle m'avait proposé d'observer son tatouage dans la chambre 54 de l'hôtel. Après un passage à la salle de bain, Sara était revenue avec une guêpière évasive sur son tatouage. Elle s'était alors approché de moi et avait chuchoté à mon oreille, cette magnifique gourmandise:

"Si vous trouvez où est caché le point G de mon clitoris sur mon tatouage, vous pourrez entrer dans ma prison break"

Queue dire à cette tentation du cri, rien? Agir était impératif. Je n'avais jamais vu de tatouage semblable et travaillant pourtant à l'élaboration de nouvelles langues au département des "Langues et musiques au XXIe siècle" de Paris, celui-ci me semblait indéchiffrable. Son minou était devenu l'obsession de sa prison break et y trouver les codes permettrait à ma langue universelle de s'y faufiler, m'exaltait. Wrocław à 2h07 du matin avec Sara, je vous garantis queue l'effet compte triple et que de jouer au Scrabble érotique, on en banderait les yeux à l'Ambassade. 

J'avais reconnu une dragonne mais sa langue fourchue m'avait conduit à un rond-point isolé et qui menait finalement à une impasse. Comment trouver son Da Vinci code? Divin point, G une question subsidiaire sur la langue: un indice contre Vincennes supplémentaires. Je faisais tournoyer Sara qui humidifiait son majeur d'homme à l'intérieur...de sa bouche. Ses lèvres s'entrouvraient, souriantes, probablement comme sa prison break dont j'espérais y entrer à l'improviste afin d'y jouer de truculentes gâteries comme une cerise sur le gâteau.

- Alors Monsieur Odin, vous avez choisi le DVD de Terminator le point G, le jugement dernier, m'avait demandé la vendeuse? Vous allez voir, l'héroïne Sara, elle va vous en mettre plein les yeux et vous finirez par CD à ses avances rapides!  


Signaler ce texte