Problèmes de Partages.
Lézard Des Dunes
Annonce d'un problème de partage.
D'après les renseignements que j'ai pu obtenir, je sais maintenant que mes demandes de partages se démultiplient une fois postées, en 3 ou 4 exemplaires. Vous m'en voyez désolé, les erreurs de scripts qui pertubent ma navigation doivent être l'origine de ce problèmes.
Et même si je n'ai pas les compétences informatiques nécessaires pour endiguer ce problème, je tiens à vous apportez mes excuses pour ces ras de marée involontaires et qui ne sont en aucun cas désirés.
Aux plaisirs de vous lire prochainement.
Ben tu ne mourras pas bête si tu tentes Chrome. Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de soucis dans l'utilisation d'Internet, et il est beaucoup plus rapide que IE. Pour ce qui est de Mozilla, je ne l'ai jamais utilisé, mais même pour quelques site, un deuxième navigateur est souvent utile.
· Il y a environ 12 ans ·Luce Is No One
Pas d'inquiétude ! Mais c'est gentil de poster ce mot !
· Il y a environ 12 ans ·theoreme
Je n'utilise que Mozilla. Donc non, je n'ai pas vérifié.
· Il y a environ 12 ans ·Lézard Des Dunes
Ouaip, j'avais aussi remarqué. T'as essayé de voir si ça se reproduit sur un autre navigateur?
· Il y a environ 12 ans ·Luce Is No One
Oui, il rame depuis hier aux environ de 23h30
· Il y a environ 12 ans ·Sinon, je me demandais bien pour les plusieurs exemplaires de tes écrits, mais je me suis dit que c'était sans doute involontaire. . .
psycose
Pas plus que d'habitude chez moi.
· Il y a environ 12 ans ·Lézard Des Dunes
Pas de problème !
· Il y a environ 12 ans ·En revanche ce matin le site rame...chez vous aussi ?
Mathieu Jaegert