Promesse (3)

hermanoide

À genoux comme à l'église

Elle attend l'élévation

Une onction divine

  • ah oui, au fait, cdc! rien que ça!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • tu le laisses. tu n'y touches pas! je l'adore! je m'en fous de savoir si c'est un haîku ou autre chose, je l'adore!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Ouais... Trop évident pour un bon Haïku. C'est une promesse quand même mais je ne sais pas si je vais le laisser.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Bosch bulle fleur400

    hermanoide

  • Ben pour moi c'est une évidence (ca c'est pour Bleu et Eaven :) )
    Très chaud et très réussi

    · Il y a environ 12 ans ·
    Tyt

    reverrance

  • ah, ben tu me rassures, y'a pas que moi qui voit ce genre de choses...

    · Il y a environ 12 ans ·
    120x140 image01 droides 92

    bleuterre

  • Vou-i faut scinder. Moi je n'hésite pas une seconde : cet Haïcul (mouis tellement facile que personne n'a osé chez les distingués WLWiens, mais chuis nouvelle) est pornographique, si, si, si. Onction divine pffff non ça a un autre nom. T'es un coquin Herman. Je te vois !

    · Il y a environ 12 ans ·
    Gants rouge gruauu 465

    eaven

  • je vois plein de choses différentes derrière ce texte... et je ne sais quelle interprétation retenir....
    Peut être simplement laisser venir les images... c'est plus simple. Enfin, je vois derrière une innocente et pieuse image religieuse une puissance d'évocation érotique.... mais bon, sans doute une déformation de ma part....
    Par contre, au niveau de la prononciation, il me semble que les "mores" ou pieds du Haïku, prennent en compte la décomposition des sons, ainsi, on lit é-lé-va-ti-on du coup ça fait huit au lieu de sept. Bon, je sais là, c'est du capilotractage....

    · Il y a environ 12 ans ·
    120x140 image01 droides 92

    bleuterre

Signaler ce texte