Quand Cupidon s'en mêle‏

reverrance


Cupidon a l'art parfois de bander à tort et à travers son arc et de s'emmêler les flèches à tout bout de cœur sans accord particulier. 


Ainsi l'une d'elle atteignit ces deux-là qui n'avaient rien demandé de ce type. Avant le premier rendez vous, les choses avaient même été explicitement décrites, et c'était pas prévu dans le scénario qu'un tiers s'immisce.

A ce ballet ponctué de soupirs, halètements et cris, il n'était pas question d'épanchements autres qu'orgasmiques. Le diable au corps chevillé n'avait pas invité, à la danse rituelle du plaisir, cet angelot distillant ses flèches empoisonnées de sentimentalité, et qui aurait aimé les prendre par surprise. 


Non, Cupidon n'allait pas les emporter au paradis, il était temps qu'il arrête de s'en mêler. Ces deux-là, à se retrouver dans les flammes de leur impatience, semaine après semaine, brûleraient l'un et l'autre la possibilité d'un ensemble c'est tout. L'amour physique leur resterait sans issue de secours, tout au plus une impasse dans laquelle ils se seraient engouffrés de jouissance. pour assouvir un fantasme partagé.


Déloger les flèches au cœur du délit leur serait douloureux et leur prendrait du temps mais il ne serait pas dit que le cul mènerait au cœur. Vous imaginez sinon toutes les dérives possibles ? 


Signaler ce texte