Quelques nouvelles des Gilets jaunes...

arthur-roubignolle


Excellente nouvelle : Emmanuel Macron, pour apaiser enfin la situation augmente les salaires de tous les français en les alignant sur les revenus des patrons du CAC 40 !

Bonne (et mauvaise) nouvelle : l'ISF est rétablie. Désormais 60 millions de français paieront l'ISF !

Mauvaise nouvelle : les exilés fiscaux se bousculent aux frontières par millions ! 

Bonne nouvelle : les gilets jaunes ne brûlent plus de Mercedes ni de Porsches depuis qu'ils  roulent dedans !

Et qu'est-ce qu'on dit ?

Merci patron! Merci Macron ! 

  • 2019 : l'année où la France vidée est devenue un paradis pour les loups, les ours, les blaireaux, les ermites, les electro-sensibles, et un lieu de tournage couru pour les kro lanta et compagnies.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Un paradis sans compteurs Linkies en somme ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Si l'enfer est chauffé électriquement, le compteur Linky doit être en surchauffe ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • encore une arnaque ce truc!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Un billet qui suscite des réactions toutes aussi intéressantes et sympa les unes que les autres ! Une vraie mine d'or (jaune) ! Ar-thur pésident ! Tatatata ! Ar-Thur...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Je suis déjà président d'un club de gin-raml dans mon quartier et ça m'occupe déjà assez comme ça, mais merci Gabriel!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Quoi ma Mercedes ? Qu'Est-ce qu'elle a ma Mercedes ? Quelque chose qui ne va pas ? :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Tout va bien, la situation est sous contrôle! (technique!)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Enfin, une justice sociale qui tire le peuple vers le haut !
    Maintenant, s’il n’y a plus que des riches, ils faudra importer des pauvres, pour mendier au feux rouges. :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Mmmm, c'est vrai ça, on va manquer de pauvres là...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte