Quelqu'un m'en veux

jone-kenzo

Chère tu-m'en-veux

je vais volontairement ne corriger aucune de mes fautes d'orthographe. Pourquoi ? Parce que tu sembles essayer de me briser le coeur, et tu ne trouves aucun moyen. Alors je vais mettre mes défauts en exergue, pour que tu t'en donnes à coeur joie. Tu m'estimmes drôlement je pense. Parce que tu as noté la totalité de mes textes qui n'avaient aucune autre note "0.5. ". Franchement il y avait très peu de chance que je m'en rende compte.

Tu es peut être une personne dont j'ai trouvé l'écriture nulle à chier. Ou juste moyenne. Mais comme ça fait beaucoup de personnes, je ne saurais jamais qui tu es! rire. Tu as vu je parle mal, j'ai laissé mes accents soutenus au vestiaires. Comme ça tu me vois telle que je suis dans tes désirs les plus fous: un être humain normal.

Tu tenteras de faire croire que je suis psychotique en postant un commentaire me demandant si je ne suis pas un peu parano. Tu me diras que ma vie est bien vide pour t'envoyer ces mots. Mais tu m'as encore trop estimmée. Devant ces accusations; je l'avoue je ne me défendrais pas.

J'ai toujours été persuadée que les gens qui montraient les crocs étaient les moins dangereux. Les serpents qui font mal ne préviennent pas qu'ils vont attaquer. Je te rassure, ceci ne signifie pas que je fais partie de ces serpents. A moins que je te dise ça pour t'embrouiller ? Et ça encore pour te ré-embrouiller...

Maintenant sache que oui tu voulais m'enerver et que c'est fait. Pourquoi  je te le dis alors que tu vas être content ? mais parce que je suis quelqu'un qui qui est malade et qui peut s'enerver sans raison. Donc en fait tu n'y est pas pour grand chose.

Tu sais j'aimerais bien te connaitre, je suis sure que tu es quelqu'un de malheureux et que je pourrais devenir une bonne amie à toi. Contrairement aux apparences, même si tu m'as détesté un cour moment, je fais peut être partie des seules chances que tu ais d'éprouver des sentiments dans ta vie, fussent-ils souvent négatifs.

Si tu penses que je suis fêlée, ce n'est pas très original. Les génies pensent en général à des choses peu banales. J'aimerais bien que tu en sois un..

Je pense que tu ne me répondra jamais, mais je t'assure que j'en ai très envie.

ps: je pense quand même que tu fais partie de mes amis étant donné que tu note tout mes textes dès qu'ils sont postés... et visiblement ta lubie est récente. Je reposterais surement ce texte contrairement à mon habitude, pour être sure que tu le lises...

  • Non absolument pas de coupable, mais ça serait bien kafkayen ce genre de début parano pour un polar c'est à exploiter! rire. Je me suis imaginé une femme acariatre reclue du monde mais surdouée et mysanthrope en plus d'agoraphobe qui m'aurait jeté du venin super bien écris dans des mail ou on se serait apprivoisé au fur et à mesure! tu vois le truc trop dément! Et puis elle serait connecté à des réseaux underground ou elle hack des tas de trucs en secrets et me donne accès à une nouvelle vision du monde, et ma vie change du tout au tout!!!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Japon dos orig

    jone-kenzo

  • Sisisi, c'est un vrai écrit, ce texte ! Digne des plus grands polars itou. Y'a un suspense trop insoutenable ! Et en plus, le pire, c'est qu'on ne sait toujours pas qui est le coupable (... si ?)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • "Une grande écrivaine"... quel mythe ^^. Juste des hommes et des femmes avec des contingences favorables, à une époque certaine, avec une écriture et des sujets qui s'imbriquaient bien dans leur temps... ou dans les siècles après.

    Ceci dit, je ne me prends pas pour Rimbaud. Et je vais continuer à mettre des cœurs sur tes textes comme une vache sous lexomil qui sourit tout le temps... parce que je le vaux bien!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

  • oh ne te justifie pas ce texte n'est pas reelement un ecris juste une sorte de commentzire que je ne savzis pas ou poster, et je pensais reelement que la personne qui a fait ca doit etre sympa a cotoyer, si j'etais une grande ecrivaine j'mettrais pas mes textes ici haha

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Japon dos orig

    jone-kenzo

  • T'es une rageuuuuuuuuuuuuuuse hahaha :p.

    Mais je peux te comprendre aisément...

    Je vais mettre des cœurs aux autres s'ils me plaisent, histoire de te soutenir face à l'adversité!

    Mais à celui-là, je vais mettre un demi-cœur. Parce que ce sera plus représentatif pour ton texte avec un demi-cœur. Bah oui! 'Faut bien qu'il reste des cicatrices aux guerriers, histoire de ne pas devoir réexpliquer à chaque fois qu'ils souffrent.

    Puis bon, c'est mon petit côté sadique aussi hein, j'y peux rien (ou peut-être que si en fait...).

    · Il y a plus de 10 ans ·

    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

  • Le mieux est, peut-être, de ne pas relever. Emportée par son " élan ", la personne se ramasse, ressasse, se sent connasse. Enfin, si ça te soulage. À te lire, avec plaisir.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Image

    Archange Flippé

  • Tu es parfaite ne change rien... CDC... comme çà d'autres te noteront... ou te détesteront !

    · Il y a presque 11 ans ·
    10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

    cerise-david

  • grave, t'as vu je m'adoucie, bientot j'vais écrire des poemes rire

    · Il y a presque 11 ans ·
    Japon dos orig

    jone-kenzo

  • Des accents soutenus? T'en avais?? Fichtre :)
    Par contre, faudra refaire le plein de venin, il nous manque toujours le plus important quand on en a le plus besoin!

    · Il y a presque 11 ans ·
    Moi orig

    chouchanna

Signaler ce texte