Question bête sur WeLoveWords
matou
N'ayant pu trouver de réponse dans le club, je pose la question aux internautes de WeLoveWords :
A quoi sert-il d'avoir des amis sur ce réseau si tous nos textes sont visibles par tous ?
Cela permet-il de s'envoyer des mesgges privés ? ou reçoit-on l'actu de ses amis dans un espace à part ?
Merci de m'éclairer par vos commentaires ! :)
Les tags sur Overblog ou j'étais et je suis, ce sont des mots clés, là- bas publicitaire, ici pour donner une idée sur l’œuvre que tu a écrite. j'en mets, j'en mets pas! bof...
· Il y a plus de 13 ans ·Merci pour Brel que j'adore.
Yvette Dujardin
Question bonus : à quoi servent les tags ? On ne peut pas les utiliser dans une recherche via WLW.
· Il y a plus de 13 ans ·matou
Bonjour Matou
· Il y a environ 11 ans ·Pour la recherche, nous allons l'affiner, et les tags serviront à affiner votre recherche !
Lucie Rico
un peu seulement !!
· Il y a plus de 13 ans ·Tu peux aussi choisir de ne rendre tes textes visibles que par tes amis, si tu ne veux pas que tout le monde les voie... Quant à l'échange de messages, s'il est possible avec tout le monde, il est plus sympa avec ses amis !!
mls
Si j'ai bien compris, l'amitié sur WeLoveWords est faite de spamming mutuel ;)
· Il y a plus de 13 ans ·matou
We love words more than (so-called)friends
· Il y a plus de 13 ans ·Chris Toffans