Les longs dimanches inutiles
matou
Les longs dimanches inutiles Quand tant de bile s'amoncelle Quand la solitude est trop belle Quand le dégoût se cristallise Et pourtant colle à tes...
Les longs dimanches inutiles Quand tant de bile s'amoncelle Quand la solitude est trop belle Quand le dégoût se cristallise Et pourtant colle à tes...
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles Peut-être ton forfait n'est-il pas si illimité Tu disais « N'aies pas peur de me déranger »...
J'en ai assez Des conseils avisés Me recommandant de tout bien protéger Mes pauvres rimes Et mes mots infirmes Il paraît qu'on veut me les dérober ...
J'ai perdu tous mes mots. Mes mains sur ta peau, Ma bouche sur tes lèvres, Je n'ai plus rien. Fièvre Dans nos regards. Est-il Un lieu sur terre, un...
Je n'suis plus une enfant Rêvant du prince charmant Et de mariage en blanc Pas besoin d'mettre des gants J'suis pas une paire de fesses Dispo en mo...
Mes petites graines et mon terreau Et puis mon arrosoir Nous partons planter des poireaux Pour en manger demain soir On a toujours besoin D'un fidè...
Tes yeux de loupsTon bec de fauconTon cri de hibouTon discours abscon.Ton souffle de vipèreQuand la scène sort de scène.Moi j'attends et j'espèreEt...
Nine o’clock Monday morning And I already wish that night was over the buildings Oh, when will come the evening ? Shake some hands Drink a coffee ...
C'est d'abord un son. Brutal, agressif. "Ex". La pure violence du "x" dans toute sa splendeur. L'exhalaison à la fois gutturale et sifflante ex-pri...
J'ai dans ma tête Une musique Des p'tits bouts de chansonnette Des mots fantastiques Je veux en faire un tube Me faire un bon coup d'pub Devenir un...
N'ayant pu trouver de réponse dans le club, je pose la question aux internautes de WeLoveWords : A quoi sert-il d'avoir des amis sur ce réseau si t...
Fatigue sur la paupière de tes yeux sur la paume de tes mains sur la lumière de ton sourire et le cri de tes oreilles Le souffle de ton corps et le...
Je suis de toutes les œuvres de charité Je défends la pudeur et la fidélité On me cite en exemple dans toute la société Mais ma profonde alcôve ren...
Rêves calmes et clos Si clos et si calmes Quand rien ne vous réclame Crève, carrière ! Cassons la création Aux questions, réponds : Ce n'est pas mo...
Alice is different, like many others Something is burning inside her She feels like she must go further The bluish and pinkish life before her She ...
Tu m'enlaces Je me lasse Une passe ça délasse Il faudrait passer le sas Voir la vérité en face Mais j'ai trop peur de la casse Tu m'enlaces Je me l...
Prototype Prototype Sorti d’usine Stéréotype Des magazines Archétype Des lois du corps Leadership De la mode Maigritude...
Oh! Nos regards qui nous font mal à mesure qu'on avance Notre vie sentimentale murée dans le silence On s'était promis la Terre, et des jardins de ...
CREPUSCULE Au crépuscule Ô belle amie tu déambules Dans c...
Avaler des pastilles de poisonneux préjugés, les travers de la liberté mise en gélule. Choir l'enfer de ces rescapés mis en cellule, attaquer la Ba...
Le Merle blanc Il n’y a plus de merle blanc, Les vautours en ont fait carnage Et jusqu'au plus haut des nuages,</str...
La nostalgie Caballero ! Un air mélancolique jette les mots de Federico Et sa mélopée s'élève à l'azur de mon âme. Le chant grave et mélodieux de P...
Laisse-moi me lover tout contre ton corps Pour effacer mes peurs, mes doutes, encore Sur ta peau de satin glisseront mils baisés Gouttant à ta douc...
Dans un crissement d'encre et d'acier Sur une peau de parchemin S'esquissent d'innombrables desseins Seulement connus des initiés Sinueux fleuves s...