Qui a vu Lulu ?
Hervé Lénervé
- C'est à cette heure que tu rentres et tu sens la bière !
- La bière, oui ! Mais la bière sans alcool.
- Alors, pourquoi titubes-tu ?
- Ah, ça ! Rien à voir, c'est une autre histoire, tu ne vas jamais me croire.
- Essaie, quand même.
- Alors, voilà. Figure-toi, que quand je rentrais, je me suis fait agresser par des extraterrestres... de la bande à Juju, de la tour n° 7 bis, de la cité des « Peupliers, priez ! ».
- Qu'est-ce qu'ils te voulaient les Juju.
- Ils voulaient savoir, si je n'avais pas vu, Lulu ?
- Lulu ?
- Oui, Lulu ! Je lui ai dit que non, que je ne savais même pas qui c'était leurs Lulu à eux.
- Et alors ?
- Finalement, il paraitrait que Lulu est la copine attitrée de Juju et que certains, m'auraient vu coucher avec.
- Merde, avec Juju ?
- Non, avec Lulu !
- Ouf !
- Oui ! Alors, après, ils m'ont embrouillé la tête avec leurs questions à coup de marteaux sur la tête. Ce n'était pas marqué sur la sienne de tête, à la Lulu, que c'était, elle, la Lulu de Juju, si j'avais su, je ne l'aurais jamais tenue dans mes draps.
- Oh, mon pauvre chéri ! Ils t'ont passé à tabac et moi, qui soupçonnait que tu étais saoul...
- Non ! Attends ! J'déconnais, pour Juju et Lulu. Je suis complètement bourré !
3 Baguettes, du beurre à 20 %, 1 citron, 1e salade, de la bière sans alcool.
P’être que ça c’est fait un peu à la bourre avec lulu ds les vapeurs de la bière..c’est pour ça que vous n’en gardez aucun souvenir:-))
· Il y a plus de 3 ans ·lamounedenullepart
Cette bière sans alcool avait un fort taux de THC, ... sans doute !? :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Ah, c'est pour ça qu'elle fumait, la bière ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Lulu la berlue ?
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Lulu, la morue de Juju. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Ben mon Lulu à moi il fait les courses ce matin...lol
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
J'espère qu'il va gagner ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
hi haaaaaaaaaaaaaa
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
En effet, c'était comme un cheveu sur la soupe...
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Ne pas tenir compte de la dernière phrase, C'est ma liste de commissions de ce matin.
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Non ! la Bière c'est mortelle ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
elle bonne, la Corona, mais pas facile à boire avec un masque. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Popol parti, mes commentaires restent,
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé