8-Aveux
lamounedenullepart
Je me suis laissée attendrir Par vos lèvres à l'attrait sucrée Et si je fonds ...
Je trouve dommage que sur ce site de poésies , sans savoir pourquoi ni comment nous ayons des textes bloqués ,malgré une demande au staff pour me les enlever aucune disposition n'a été prise....c'est pourquoi j'ai supprimé mes écrits,sauf ceux qui restent coincés qu’on ne peut ouvrir ou supprimer !
A la revoyure .....si je reviens ICI
Je me suis laissée attendrir Par vos lèvres à l'attrait sucrée Et si je fonds ...
"J'ai rêvé que sur des sommets Nous nous promenions côte à côte, "Et vous chantiez, et tu m'aimais"( VH) Je vous en prie n'hésitons plus Dans cett...
Mon chou laisse glisser ce textile Soyons Adam et Eve sur une île Osons ! Ce n...
Non je ne dirai rien , les mots sont peu de chose Se cache derrière eux la fleur à peine éclose Qui finit par s'ouvr...
Amour impossible je t'aimerais mon coeur bien plus que de raison Si je pouvais un jour caresser ta joue rose Respirer ton...
Laissez choir l'auréole De ce saint polisson Car vos mains comme Eole Font voler mon jupon. Pousserez-vous la porte Du jardin des délices ? Que l...
Si j'étais présidente de la république J'aimerai fusionner des lois poétiques Au bling bling du palais carapacé d'or Puis en c...
Inspiré du rouge et le noir de Stendhal
C'était un soir sans lune le vent mordait mes joues, De ses mignards baisers il chahutait ma peau <str...
Au creux de l'insomnie, ô Incube des nuits, Tu viens cueillir la fleur sur ma toison dorée. Ton souffle se suspend lors que sonne minui...
Cupidon devrait s'inscrire dans un stand de tir Tu voudrais sur mon corps dessiner un chemin...
J'ai bien connu un Valentin Au corps d'ébène au goût musqué, Il m'appelait son orchidée En me faisant le baise ma...
De liliale blancheur sa robe haut fendue Gonfle comme une voile laissant apercevoir Le galbé d'une cuisse, un grain de beauté noir. </stro...
A la SPH*j'ai trouvé mon bonheur Un canus lupus familiaris racé Truffe humide, poils ras ,une splendeur Son oeil...
Laissez vos mains vêtir mon corps de fantaisie, De froufrous en couleurs et de rose bonbon, Jouez la tendresse sur un air de folie </strong...
Pour parcourir la terre entière, J'ai mis mon coeur en bandoulière, Dans les traverses de chemins J'ai bu ...
Il me disait alors « Dieu que vous êtes belle ! Ne m'ôtez point la joie de voir vos joues rosir Et caressant un s...
Je vous sais gré monsieur, sans me faire prier Je viens vous prendre au mot et me servir du fouet, Vous êtes un...
Tes yeux ont la couleur de ce gris orageux Où perlent des éclairs en mille éclats de feux. Et ta prunelle luit...
Au tendre de ta peau, au soyeux de tes cils , il m'est doux ce retour d'un si lointain exil Il faisait bien tr...
Mon chou laisse glisser ce textileSoyons Adam et Eve sur une îleOsons ...
Me voilà cher ami en un si grand émoi Que ma plume tremblante a des sauts de chamois. Vous me voyez confuse et ma peau...
Je suis vieille et pourtant Tu fais vibrer mon corps Comme au bon vieux temps <st...