RALLIE 5

Apolline

Jeu Logo YL5 : Majuscule conclusion lit solennellement choisir

UN a priori certain qui me fait sourciller pour les adverbes tant leurs mensonges sont évidents. Par exemple « solennellement » alourdit sa gravité et sa cause. Et celui-ci, quand il est mis en exergue chez  les merdias, ça ouvre des portes à des croyances et à des panoplies de repli.  Sans parler quand il se nomme dans un juron de cérémonie d'union sous le chapeau du curé ou dans un lit conjugal bancal. Les adverbes sont vraiment trop lâches, trop longs, défigurent l'horizon. En conclusion, je choisis la majuscule qui contient son importance en sachant s'affirmer du début à la fin de plein DROIT.   

  • Un adverbe c'est plutôt lourd!!! Bravo pour la Majuscule et à son panache en conclusion!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

    • Merci Colette l'Amoureuse des mots aussi tout comme moi :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Ange

      Apolline

  • La majuscule qui prime, ça me va :) joli !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • et si féminine de surcroit ;)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Les adverbes bien conjugués passent bien, mais maintenant on veut aller trop vite ! ll faut les faire mijoter amoureusement !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • tout ça c'est à cause du robot Thermomix qui nous impose sa position mijotage de vitesse 40 tours minute. Tout fout l'camp assurément !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Ange

      Apolline

    • La mijoteuse SEB est supérieurement qualifiée pour ces préparations !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Ah ! connais pas celle-là... Parait qu'il y a maintenant Sophia mais bon c'est une autre paire de manches au niveau qualité de la mijote :)))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Le lit conjugal bancal est de mauvais augures. :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • un manque (ou ignorance) de niveau à bulles sûrement qui fait défaut :)))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Une belle pirouette, bravo à toi !!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Une échappée sans contrainte ;)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Ange

      Apolline

Signaler ce texte