RALLIE 6
Apolline
Jeu Logo YL5 : Conscience, promesse, volonté, fidèle, soulager
Mon cher Ami, tu te verras soulagé sûrement de mon refrain quand tu apprendras d'abord que tes promesses à mon égard glissent sur mon oreille pour les éjecter aussitôt dans une conscience indépendante de ma volonté puisque depuis fort longtemps je me suis formatée par ton éblouissant baratin. Tu flambes sans cesse et puis tu disparais la bouche sèche. Mais restons néanmoins fidèles à l'ivresse, à la caresse, la jeunesse, la maladresse, la faiblesse en réactivant cette vieille chanson : « Buvons encore une dernière fois à l'amitié, l'amour la joie on a fêté nos retrouvailles ça m'fait de la peine mais il faut que je m'en aille ».
Voilà qui est bien dit!
· Il y a environ 5 ans ·Colette Bonnet Seigue
Merci Colette :)
· Il y a presque 5 ans ·Apolline
Sans rancune...mais le chien aboie et la caravane passe !
· Il y a environ 5 ans ·Louve
Un médor parmi tant d'autres ;)
· Il y a presque 5 ans ·Apolline
Bien balancé :)
· Il y a environ 5 ans ·marielesmots
Pas tjrs facile le dosage de la pesée sans la pensée ;)
· Il y a environ 5 ans ·Apolline
Gream Allright n’était pas d’accord avec les normes, il allait en zigzagant.
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
et en accordant son doigt jauni au papier roulé Zig Zag aussi tu crois ?
· Il y a environ 5 ans ·Apolline
Assurément ! :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
Nous ne sommes pas que de la cérumen !
· Il y a environ 5 ans ·yl5
j'ai déjà eu dans les oreilles un bouchon en cire humaine. :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
un conseil 2 en 1 : Bougies auriculaires en cire d'abeille, solution simple naturelle efficace pour éviter de basculer dans l'absurdité :)))
· Il y a environ 5 ans ·Apolline
Un peu de cire et des poils pour démarrer un feu il n'y a rien de mieux !
· Il y a environ 5 ans ·yl5