Rappel en des temps anciens
confessions-dune-ame
....................................................................
Je suis une roseEt toi le jardinierTu m'entoures de ta proseQue je ne pourrai oublierUne rose sans épinePour que tu ne te piques pasJamais une rose ne se faneQuand on y porte intérêtJamais une femme ne se faneQuand, de ton amour, tu veux l'entourer …
.......................................................
Je t'écrirai ce poème,Pour t'avouer que je t'aime,Pour te dire combienTu as amené le soleil en moi.Je pourrais rester des heuresA t'écouter, à admirer ton regard,Mais, je préfère passer ma vie à tes côtés,Afin que nous puissionsTout partager et tout se dire,Les yeux dans les yeux,La main dans la main.Avec toi, je m'accroche à l'idéeQue le monde est beau,Ce paradis terrestre que tu me proposes,J'accepte avec joie de le découvrir,Pour le voir comme tes yeux le voit.Ce jour, ce jour prochainSymbolisera la perte de ma solitude,Et puis, un jour viendra,Un jour où nous ne dirons plus demain,Le jour où nous dirons toujours …
..........................................................
Tous mes sens sont en parfait émoi,Quand tu m'avoues qu'il n'y a que moi,Qui puisse réellement te rendre vivant.
Quand je te dis combien tu es charmant,Tu réveilles soudainement tes passions,Et me renouvelles, alors, ton adoration.Tu me prouves, chaque jour qui passe,Ta douce fidélité et ton amour pour moi,Sans jamais me faire douter un instantQue notre amour est signe de pureté.Nous nous aimerons des décennies,Pour assouvir nos tendres envies,Nous serons des parents heureux,Mais surtout des amants …
...................................................
Plus d'infos : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=550622533&blogId=539415439#ixzz10XNuRIFS
Bien d'accord avec toi Kevin, j'apprécie beaucoup te lire ! Continues et t'arrêtes pas en chemin ! Bises
· Il y a environ 14 ans ·confessions-dune-ame
Pour ma part j'ai repris la plûme cette année...
· Il y a environ 14 ans ·10 ans sans rien écrire, je laissais macérer l'encre en moi !!
T'as vu un peu le résultat, quand j'écris, je me replonge au plus profond de moi pour y trouver le meilleur de mon étre... Je crois que c'est cela qui fait que nos écritures se ressemblent et qu'elles sentent une certaine liberté de penser et de s'exprimer...
Kevin Carlier
Pour toi Kevin, on se comprend très bien, en effet ! Mais, ces textes datent d'il y a plus de 10 ans, lâ c'est toi qui me rajeunit, merci ! Bises à toi
· Il y a environ 14 ans ·confessions-dune-ame
Tant mieux si ça vous rajeunit Kô, ils auront au moins servis à quelques chose ces textes !
· Il y a environ 14 ans ·confessions-dune-ame
Bien dit Kô !!
· Il y a environ 14 ans ·Kevin Carlier
Magnifique...
· Il y a environ 14 ans ·La dernière phrase me fais penser à l'une des miennes dans un poème que j'ai écris : " étre parents en restant amants..." On s'comprend !!
Déjà il y a 10 ans ton écriture donnait envie de lire et de relire...
Kevin Carlier
Quand on aime, on a toujours 20 ans. Merci de me rajeunir
· Il y a environ 14 ans ·ko0
Merci à vous deux, mais le titre veut bien dire ce qu'il veut dire ! Il s'agit de mes premiers poèmes d'amour, écris quand j'avais 20 ans (il y a très très longtemps), Bises à vous deux ! Sandra
· Il y a environ 14 ans ·confessions-dune-ame
j aime ... bravo
· Il y a environ 14 ans ·mmagweno
super
· Il y a environ 14 ans ·Remi Campana