Récurrence du site

Hervé Lénervé

Excusez mon manque de réactivité dans les échanges de commentaires, mais je ne sais pas pour vous, pour moi, c’est ça, neuf fois sur dix.

Oups ! Une erreur est survenue.

Nous allons régler le problème sous peu.
En attendant, Retournez sur WeLoveWords.

  • Le plus vicieux, c'est que quand tu veux te désinscrire du site, tu peux pas ! Y a personne pour appuyer sur le bouton !? Y a t il un pilote dans l'awlw ? J'en doute.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • WLW est sur pilote automatique, nous sommes sous omnipotence informatique :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est clair. Mais c'est si bon ce crachoir virtuel ! :o)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Te prends pas la tête :-))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Au fait, leur message nous apprend quand même une chose sur le côté obscur du site. « Nous allons régler le problème… » Ils seraient donc, au moins deux, là derrière, pour faire fonctionner toute la machinerie. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • " la palice en aurait dit autant " :-))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • Ils n'ont pas changé :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

  • C'est peut-être une erreur de retourner sur le site? Enfin, ils nous préviennent depuis longtemps, y a rien à dire là-dessus...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • C'est donc monnaie courante. Je pensais, en parlant de fric, que c'était parce que je n'avais pas payé mes derniers timbres syndicaux, ouf ! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ils ont raison d'essayer de promouvoir la qualité. Avec moi, c'n'est pas gagné d'avance. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Point, set et match ! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte