Rencontre d’un type
Hervé Lénervé
- Pardon monsieur, pourriez-vous m'indiquer...
- Vous parlez bien notre langue !
- Je parle sept langues couramment...
- Pas mieux !
- ... mais pour la vôtre, je n'ai aucun mérite, c'est ma langue maternel.
- Et sans accent, en plus ! Non, je disais ça, parce que vous êtes un gens de couleur, voyez-vous ?
- Oui ! Je vois, effectivement.
- Ecoutez, je n'y suis pour rien si vous êtes couleur brûlée, le soleil, bien sûr !
- Je ne connais pas l'Afrique, je suis né dans le 12e arrondissement de la capitale, vous connaissez ?
- De quel Pays ?
- Allez, je vous donne un indice, la France !
- Attendez, ne me dites rien, je sais, je sais ! PARIS ! J'ai bon ?
- Félicitations, un moment, j'ai douté de vos capacités, mais non, vous vous êtes bien rattrapé.
- Oh, c'était assez facile, j'y suis né, moi aussi, mais du bon côté. Autrement, vous vous plaisez, ici ?
- Oui, beaucoup, les gens sont charmants.
- La courtoisie française, que voulez-vous, on n'est pas dans un pays de culture, pour rien, c'est naturel chez nous. Allez, bon retour au pays, alors !
- Chérie ! j'ai rencontré une personne charmante dans la rue, pourtant c'était un négro de couleur.
La courtoisie française... Pfff !!!
· Il y a plus de 3 ans ·Lady Etaine Eire
Ouais ok, les français ne sont pas racistes, ils sont juste devenus cons. Et puis d'un autre côté, comme les français sont tous bien installés dans leur bien pensance au final, tout va bien on va bien !
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
A la fin de l’Apartheid, Mandela n’est pas devenu blanc, seulement Président. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
https://www.youtube.com/watch?v=srKZ-lER_Mo
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Joker !
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Tu peux appeler un ami ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Oui mais quelle était l'indication demandée ?
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
La rue pour aller loin des cons. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Gros - Jean comme devant
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Gros-Jean par derrière, ce serait mieux ? :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé