Réveillon de la saint Sylvestre
Caline
Nous sommes le 31 décembre, le réveillon de la saint Sylvestre, il neige, le blizzard souffle très fort en cette période de l'année à Montréal, la fête bat son plein, Magalie est heureuse d'avoir accepté l'invitation de passer le nouvel an avec son ami William et sa femme Isabelle, elle qui était seule à Brive à se morfondre depuis trois ans, date à laquelle son petit ami l'avait plaqué pour une blondasse à forte poitrine.
Il est 23h59m55s le compte à rebours a commencé, cinq, quatre, trois, deux, un, zéro : bonne année s'exclament tous les invités en trinquant joyeusement, les flûtes s'entrechoquent dans l'euphorie de cette douce soirée, les couples s'embrassent et Magalie se retrouve sous le gui avec Noah l'ami d'enfance de William, qui l'avait remarqué dès son arrivée et la dévorait des yeux depuis le début de la soirée. Ils avaient déjà échangé quelques mots histoire de faire plus ample connaissance, Noah ne résistant plus à son charme, l'enlace tendrement et lui donne un fougueux baiser.
Magalie tout d'abord surprise mais conquise, fond littéralement sous la pression de ces lèvres douces et humides, elle est aux anges, son cœur bat la chamade sous cette étreinte passionnée. C'est ce qui pouvait lui arrivé de mieux, elle qui était seule depuis si longtemps.
La tempête c'est arrêtée laissant place à un épais tapis blanc, Magalie et Noah sortent pour faire une balade au clair de lune sous un ciel étoilé, bien emmitouflés dans leurs gros manteaux. Là dehors, il y a quelques badauds qui se réchauffent autour d'un braséro en faisant griller des châtaignes. Ils s'arrêtent pour se réchauffer un moment et déguster ces délicieuses friandises. Noah leur donne une pièce pour les remercier, Magalie lui sourit, ils rentrent au chalet main dans la main.
William et Isabelle sont heureux de voir le bonheur éclatant de leurs amis et se disent qu'ils étaient faits pour se rencontrer ces deux là. La soirée se poursuit dans la joie et la bonne humeur jusqu'au petit matin, les invités prennent congés les uns après les autres sauf Magalie et Noah tendrement enlacés au coin de la cheminée. Ils se dirigent vers la chambre d'amis ou un bon lit douillet les attend…
ouf un peu de romantisme ça fait du bien.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha
merci Elisabetha ça change un peu des crimes et faits divers
· Il y a plus de 10 ans ·Caline
Et moi je veux la suite!!! Vite!!! Signé, une plus très blonde mais avec une toute petite poitrine... Kiss
· Il y a plus de 10 ans ·vividecateri
Enlèves ton masque je t'ai reconnu, pour la suite il faudra attendre un petit peu car je ne suis pas en retraite! Bisous
· Il y a plus de 10 ans ·Caline
Pffff! Bisous!
· Il y a plus de 10 ans ·vividecateri
Réveillon en lumière et bonheur ! Avec jolie rencontre, en plus !
· Il y a plus de 10 ans ·Dites... Pourquoi parle-t-on de blondes (blondasses) comme ayant toujours de fortes poitrines ? Non, je pose la question comme ça, pour l'information des WLWdiens/diennes...
astrov
Rires... C'est juste une images, une caricature, un fantasme? Que sais-je!
· Il y a plus de 10 ans ·Caline