Sa Mado à lui
myos
Il ouvre la porte. Il lance un regard à Mado qui l'attend là, fidèle au poste. Il se sourit dans le miroir, entre et referme la porte derrière lui. Il retire ses vêtements et les dépose soigneusement un à un sur le portant prévu à cet effet. Un dernier sourire dans la glace et il va rejoindre Mado. C'est presque un rituel, tous les soirs à la même heure depuis des années. Il ne peut ni finir une journée ni commencer une nuit sans ce moment d'intimité avec Mado.
Comme tous les soirs, les caresses de Mado sont d'abord furtives et légères, à peine un effleurement. Il se sent envahi d'une certaine langueur. Il se livre entièrement à ses caresses de plus en plus insistantes. C'est pour lui un réel enchantement. Il met toute la pression, il se donne à fond. Mado inonde son corps de douceur.
Quand tout s'arrête, il s'éloigne de Mado. Il aime sentir le parfum qu'elle a laissé sur sa peau. Il enveloppe son corps ruisselant d'un peignoir.
Il prend un verre sur la tablette au-dessus du lavabo et le remplit d'eau. Il avale un somnifère pour réussir à s'endormir bien que Mado ne soient que quatre lettres gravées sur une savonnette.
La solitude parfumée et caressante ...Rituel avant la plongée dans le néant.
· Il y a environ 11 ans ·Un texte, un gémissement...
lyselotte
Merci de ton passage Lyselotte !
· Il y a environ 11 ans ·myos
Bravo ! Chute inattendue.
· Il y a environ 11 ans ·Marie Cornaline
Merci !
· Il y a environ 11 ans ·myos
Excellent ! je ne m'attendais pas à la fin... ce qui confère au texte, une brusque teinte de désespoir sous ma lecture du moins... bravo.
· Il y a environ 11 ans ·janteloven-stephane-joye
Oui, il n'est pas très gai ce texte, ta lecture est bonne.
· Il y a environ 11 ans ·Un grand merci !!
myos