Sa Mado à lui

myos

Ecrit dans le cadre du forum "Jetez l'ancre" - Les défis de Rafistoleuse

Il ouvre la porte. Il lance un regard à Mado qui l'attend là, fidèle au poste. Il se sourit dans le miroir, entre et referme la porte derrière lui. Il retire ses vêtements et les dépose soigneusement un à un sur le portant prévu à cet effet. Un dernier sourire dans la glace et il va rejoindre Mado. C'est presque un rituel, tous les soirs à la même heure depuis des années. Il ne peut ni finir une journée ni commencer une nuit sans ce moment d'intimité avec Mado.


Comme tous les soirs, les caresses de Mado sont d'abord furtives et légères, à peine un effleurement. Il se sent envahi d'une certaine langueur. Il se livre entièrement à ses caresses de plus en plus insistantes. C'est pour lui un réel enchantement. Il met toute la pression, il se donne à fond. Mado inonde son corps de douceur.


Quand tout s'arrête, il s'éloigne de Mado. Il aime sentir le parfum qu'elle a laissé sur sa peau. Il enveloppe son corps ruisselant d'un peignoir.


Il prend un verre sur la tablette au-dessus du lavabo et le remplit d'eau. Il avale un somnifère pour réussir à s'endormir bien que Mado ne soient que quatre lettres gravées sur une savonnette.

Signaler ce texte