Saint Valentin...

lyselotte



Certain(e)s vont faire tintin, pas de Saint Valentin !

Qu'importe, il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné (e)mais...

Voici quand même de quoi se consoler, avoir chaud....


Des récits inspirants, inspirés...


Essayez... 

https://skaediteur.net/2019/01/22/sainte-valentine/?fbclid=IwAR2xciSZOCx049MJHOXYbl9foxe6G3Chg1RMeqZwEVOHB8vezxu67tqrY_o

  • C'est un peu fort que le texte soit catalogué en "Culture". Pauvre société houellebecquienne.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

  • Bonjour lyselotte, te revoilà donc parmi nous !!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Hello ma Louve, un petit peu parmi vous oui, mais je suis un peu plus là ailleurs ! Ça veut rien dire mon truc ! Je suis là tout en étant aussi ailleurs, voila. Bisous ma Louve !

      · Il y a environ 5 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Comme je fais partie de ceux qui vont faire Tintin alors je me le suis tapé https://www.youtube.com/watch?v=IhdhJAjMYCU :-)))))

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Et c'était bien??? ceci dit, tu peux aussi venir sur mon mur... y a de quoi se distraire... Bin oui, je fais ma pub moi-même, na !

      · Il y a environ 5 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Vu que tu me tutoie alors je vais aussi te tutoyer.
      Tu parles de quel mur pour que je puisses me distraire ?
      Celui de WLW ?
      Parce que si c'est celui de FB je n'en ai plus, ça me saoulait trop.
      Bonne journée à toi...moi j'ai reçu une méga nouvelle alors je suis aux anges...j'adore...La vie est belle...Yessssss !

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Bin oui, je parlais du mur facebook. Dommage. Pas plus tard qu'hier, j'ai rencontré (en dédicace) une amie facebook qui m'a dit qu'elle était prête à laisser tomber fb et qu'elle était venue sur mon mur et du coup, était restée. Je ne sais pas quelle belle nouvelle tu as reçue mais vu qu'elle te rend heureuse, ça me va. Bisous ma belle

      · Il y a environ 5 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Merci pour ton "bisous ma belle", c'est gentille de ta part.
      ça ne me dérange pas de te dire la bonne nouvelle que j'ai eu il y a huit jours.
      Mon ex a reçu des nouvelles de mon avocat et il a paniqué au point de contacter des amis à moi par mail. Cela faisait trois ans qu'il ne leur avait pas donné signes de vie.
      C'est la preuve qu'il a la trouille dommage pour lui, ils ne lui ont pas répondu :-)
      Je vais me contenter de te suivre ici, je ne veux vraiment plus de Facebook.
      Sauf un Pro pour faire de la pub de mes livres mais je n'en suis pas là :-)

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

Signaler ce texte