Séduisante souffrance...

Intrigante

Je souffre de plaisir....

Comment interpréterais-tu ces mots au plus profond de toi, comment pourrais-tu les ressentir....comment comprendrais-tu que la souffrance puisse s'allier à un plaisir insoutenable, comment pourrait-il l'être d'ailleurs, s'il n'est que plaisir...comment... comment pourrais-je t'expliquer avec des mots, alors que je ne sais que le ressentir... que cette souffrance est l'icône de mes émotions, quand le bonheur est si grand qu'il fait presque mal, qu'il se décompose, irradie et brule l'intérieur, touche tous mes organes, que mon cœur s'accélère et risque l'arrêt à chaque nouveau battement...

Quand nous faisons l'amour, que la jouissance est tellement bonne que mes sourcils se froncent, que mes lèvres saignent de mes morsures d'excitation, de tes nombreux baisers passionnés... quand je te serre tellement fort que mes doigts me font mal, que je cours si vite pour te rattraper que mes muscles brulent sous ma peau, que le souffle me manque à chaque fois que je te perds du regard, que l'attente me prévient de tout ce qui va suivre de scandaleux et d'extraordinaire, mais qu'avant cela elle me prouve l'importance de ce qui m'attend, qu'elle tourne autour de moi, pendant que je me ronge les sangs...

que je pleure de mots merveilleux et que ces larmes qui ne sont que de joie me donnent un air mélancolique...

Comment ce plaisir peut-il être souffrance, comment mes sourires peuvent ils accueillir cette souffrance, comment puis-je l'aimer, comment puis-je aimer cela, l'aimer... alors que je ne suis pas cette femme assoiffée de mutilation volontaire ...

L'amour n'est que bonheur, il n'est censé faire mal que lorsqu'il s'en va... comment puis-je souffrir, alors que je me noie dans un plaisir incroyable... comment l'excuser alors que je ne pense qu'à l'applaudir.... cette souffrance me fait peut être plus de bien qu'un simple bonheur accessible, parce qu'elle me prévient, m'enseigne que rien n'est acquis et encore moins lorsque cela te concerne, que tout se mérite, que parfois la souffrance n'est là que pour m explique à quel point ce qui est là a de la valeur...

Signaler ce texte