De quoi parle ma poésie...
apothecades
D'amour, de notre amour, de nos sentiments voluptueux, Grâce auxquels on partage tant de choses tous les deux, De cette confiance que j'ai en toi...
Une jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout est possible...
D'amour, de notre amour, de nos sentiments voluptueux, Grâce auxquels on partage tant de choses tous les deux, De cette confiance que j'ai en toi...
Princesse, depuis plus de 20 ans, mon amour pour toi ne cesse de grandir et il me permet à présent de t'offrir amoureusement d'avoir sexuellement c...
Je me suis mis à nu devant toi, tu es devenue mon miroir, Et la femme qui m'a permis enfin d'assumer mon histoire, Celle de ma vie sexuelle, de mes...
Devenir candauliste était au fond inscrit dans ma nature, Mais tu es celle qui m'a conduit à en faire cette lecture, A prendre conscience de ce que...
Tu te montres à mon goût encore tellement silencieuse, Et alors que ma poésie aurait dû te rendre moins frileuse, Tu ne t'ouvres à la discussion qu...
Ironie d'une histoire dont tu ne voulais pas qu'elle voit le jour, Un seul SMS reçu en pleine nuit t'auras fait changer de discours, Car écrit par ...
Les rencontres candaulistes ne doivent pas être assimilées à des aventures extra-conjugales. Ce qui stimule les deux complices est le partage. La c...
Avec un couple candauliste, l'amant n'a qu'un rôle de faire-valoir, Toujours au second plan bien qu'il puisse en effet se prévaloir, D'être l'heur...
Elle ne demandait rien et pensait se satisfaire de leur relation, Mais sa propre sexualité témoignait de son manque d'excitation, Elle avait fini p...
Lui s'est découvert candauliste après 15 ans de vie commune, Et une longue réflexion sur sa sexualité et sa propre infortune, D'avoir une femme qui...
Il fut l'objet de mes fantasmes et la source de mes frustrations, Pendant plus de 7 ans après qu'il fut l'auteur de ta défloration, Il fut le maitr...
Est-ce trop te demander que d'accepter de jouer avec moi, Et de faire preuve entre nous d'un esprit un peu moins étroit, Car il faut bien l'avouer,...
Before letting you read this poem, I just wanted to tell you that you can be utterly sure that I realize what sharing my wife really entails, that ...
N'as-tu pas envie de te sentir à nouveau désirée, De retrouver ce plaisir en étant enfin libérée, De cette fidélité sexuelle qui étouffe ton désir,...
Si je continue à t'écrire, c'est parce que je me dis qu'un jour, Tu percevras ma poésie comme un témoignage d'amour, Que tu cesseras de croire que ...
Etre un cocu est toujours ressenti comme un déshonneur, Nombre de ces cocus ne voient qu'à travers leur orgueil, Cocufiés par une femme qui n'a que...
Ces quelques mots résument assez bien les sentiments qui m'envahissent lorsque je regarde notre sexualité... Après plusieurs années de confessions,...
Rêve érotique Mes yeux s'ouvrent dans un sursaut, j'ai encore le souffle court, je suis haletante... Mon regard se pose sur la table de nuit, il es...
Premiers pas... Cela fait maintenant quelques semaines que je me suis décidée à soutenir mon mari dans sa démarche candauliste. J'ai été très cla...
Burn out et prise de conscience... Je crois que cet état de fatigue très en vogue m'a touchée de plein fouet... Une fatigue à la fois physique et s...
Premières vraies réflexions... Mon mari est au fil des mois et peut-être même des années devenu un candauliste convaincu et il souhaite ardemment...
Mon mari me parle de candaulisme... Mais que désire-t-il exactement? Est-ce un simple fantasme ou un désir plus profond? Que me propose-t-il exacte...
Faire l'amour est un jeu naturel mais complexe et sans limites, Les miennes furent vite révélées, ce fut un vrai plébiscite, Là j'ai vite compris q...
Cette image de la femme sage et pour le moins pudique, Au style BCBG et très classique n'ayant rien de ludique, Elle me semble cultivée par ton cru...
Nul n'est besoin d'être devin pour prédire un orage, Lorsque le désir devient un jour un simple mirage, L'amour se prive de passion et le couple fr...
Je regarde les autres poser leurs yeux sur toi, Et alors je devine qu'ils se trouvent en émoi, On le serait à moins, ma femme délicieuse, Et encore...
Il devine tes courbes, c'est le levé du jour, La lumière innocente dessine les contours, De ton corps si charmant qu'il ose caresser, Pour t'offrir...
Le soleil s'est couché, place à l'obscurité, Cachés dans l'ombre, telle est leur vérité, Plus qu'une place secrète et privilégiée, C'est leur seul...
Je parle de toi , ma muse...
Par un heureux hasard, tu t'es posée sur moi, En quête des plaisirs que chacun sent en soi, Tu as choisi mon corps pour reposer tes ailes, Le nid d...
Lettre à mon amant...
« Le blanc a envahi mes cheveux, le mont de l'âge. Ma peau douce s'est ridée ; crevasses de ma beauté. Il y a si longtemps. Oui, il y a si longtemp...
Petit parallèle en plusieurs points, pour mieux comprendre
Je souffre de plaisir.... Comment interpréterais-tu ces mots au plus profond de toi, comment pourrais-tu les ressentir....comment comprendrais-tu q...
Mickaël est mon frère, atteint du syndrome d'Angelman. Il n'a pas vraiment l'occasion de parler de lui alors je me permets de vous le présenter, à ...
A mon pygmalion depuis un an.
Elle sombre Dans un gouffre d'une noirceur illimitée Plus une ancre où s'accrocher Le vide est oppressant et le silence Sans écho ni résonance El...