Séries
Hervé Lénervé
- Il n'est pas très gentil, lui, de mettre des grandes claques, comme ça, à sa sœur !
- C'n'est pas sa sœur, c'est sa mère.
- Ah, une histoire d'inceste, alors ?
- Mais non, d'héritage ! Décidemment tu n'as rien compris au film, ma parole !
- Il faut dire que c'n'est pas simple, les films avec Mimi Mathy, les mères sont plus petites que les sœurs.
- On s'en fout, de toute façon, sœur ou mère, on ne tape pas dessus !
- Bien sûr, il faut toujours taper à côté, ça fait moins mal aux mains. Tiens, lui, il n'était pas mort, l'autre ?
- Mais non, c'est sa jumelle qui est morte, voyons !
- Faut dire qu'entre jumeau, jumelle, monozygotes, ils se ressemblent tous dans cette famille tuyau d'poil... le père !
- Pioche ! Ils ne peuvent pas être du même œuf, voyons, puisqu'ils n'ont pas le même sexe. Tu ne serais pas un peu con, toi, des fois ?
- Oh, moi, tu sais les films de culs, c'est pas ma tasse de porcelaine.
- Mais « Joséphine, ange gardien », c'n'est pas exactement du porno.
- Tout le monde peut se tromper, je referme ma braguette, alors !
- Oui et ferme-la par la même occasion, j'aimerais suivre l'intrigue.
- Généralement dans les policiers, on suit le meurtrier.
- Ce n'est pas exactement un policier, non plus !
Putain, mais c'est quoi cette série de merde, ni policier, ni porno, c'est un film pour vieux alors ou quoi, ma parole ?
C'est les feux de l'amour qui font des petits ! On n'est pas sorti de l'aubergine. Mais bon, la télé tu l’éteins quand tu veux ou mieux, tu ne l'allumes pas.
· Il y a environ 4 ans ·daniel-m
En tant que militant de « Zero waste », je ne rate pas un seul épisode de « Poubelle la vie ». :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Assez ris les comimiques !
· Il y a environ 4 ans ·yl5
Quel imbroglio....
· Il y a environ 4 ans ·vividecateri
un véritable embrouillamini ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Les mères sont toujours dans le déni :)
· Il y a environ 4 ans ·C'est ben vrai ça !
Edgar Allan Popol
Cachez-moi ce déni que je ne saurais voir.. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
C'est quand la saint Déni ?
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
à la sein glinglin. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé