Sevrage...

arthur-roubignolle

Bon voilà ça y est, sur les conseils de mon toubib j'ai totalement arrêté la masturbation. Il était temps je commençais à devenir sourd...

Ça n'a pas été facile, manque terrible au début, compensé heureusement par des patchs que m'as prescrit le docteur. Le plus dur je trouve c'est le geste instinctif qui perdure, machinalement on ouvres sa braguette et on cherche de quoi satisfaire son envie. C'est la dépendance psychologique en fait, la plus dure à se débarrasser. Au début c'est assez raide, faut de la volonté quand même...

Mais comment se présente un patch anti-masturbation ? C'est simple, quand une envie de m'astiquer  Popaul arrive, il faut que je me colle une photo de Margaret Tatcher entre les deux yeux. (Enfin pour moi le patch Tatcher marche pas mal).

Il y a différents patchs, selon le degré de dépendance. Le patch Christine Boutin est assez efficace... En urgence totale j'utilise le patch Pénicaud à action instantanée. Avec ce patch mon envie de jouir cesse immédiatement ! Je ne pense plus qu'au boulot et j'ai envie de travailler 60 heures par semaine même le dimanche. Bref, avec ce patch, plus du tout envie d'être un de ces branleurs qui vit des minimas sociaux pendant que les autres travaillent dur à lui payer son RSA.

Il existe bien sur des patchs correspondants aux particularités physiques de chacun, les hommes qui portent à droite pourront utiliser le patch Taubira ou le patch Martine Aubry. Tout est prévu ! (Moi je portes à gauche, mais je n'y peux rien et on ne choisit pas évidemment ce que dame Nature a décidée pour nous!).


Depuis que j'ai cessé l'onanisme (pour vous donner une petite idée de ma dépendance je consommais deux paquets entiers de kleenex  par jour). J'ai retrouvé la forme, je peux de nouveau honorer ma femme trois fois par jour, ainsi que ma maîtresse quatre fois par semaine. Je continue aussi d'aller chez des dames de petite vertu deux fois la semaine, mais par simple habitude, pour le sport dirai-je...

Quand j'ai été voir le docteur en lui disant que j'avais des fatigues passagères, un instant j'ai eu peur, j'ai cru que c'était à cause de mon boulot (Je suis doubleur de stars sur des films pornos). Pas du tout, c'était à cause de la masturbation !

On n'avertira jamais assez les ados qu'il ne faut JAMAIS commencer à se masturber. On commence par une au début, pour faire comme les copains, puis deux, puis trois, et ensuite on devient totalement dépendant, on ne peut plus s'en passer...

Tout ça profite évidemment à l'industrie de la masturbation !

N'oubliez jamais que se masturber TUE ! Se masturber provoque des AVC et des handicaps. Nuit à votre entourage. Vous rend aveugle, sourd évidemment.

Et je rappelle qu'il est formellement interdit de se masturber dans les lieux publics !

J'ai arrêté maintenant depuis dix jours et je tiens le coup, chaque jour c'est un peu plus facile, avec de la volonté on y arrive quand même, j'ai retrouvé mon souffle déjà.

Au bout de six mois il paraît que c'est comme si on avait jamais touché à ça !

Et je ne parle même pas des économies que ça fait faire, j'ai d'ailleurs ouvert un compte à la banque du sperme et je fais travailler mon capital au lieu de le dilapider bêtement dans des branlettes qui ne me soulageaient qu'un instant tout en entretenant précisément le besoin d'elles. C'est là tout le vice infâme de cette saleté ! Dire que l'Etat, hypocrite, met en garde contre les dangers de cette addiction mais en tire en même temps de juteux profits...

C'est une honte !

PS : je conseille à tout le monde d'arrêter pendant la Journée sans masturbation, excellente initiative qui motive bien pour débuter son sevrage. 

Signaler ce texte