Silent and I, you find the way to walking down! ;0)
flodeau
Two of a kind....
Pour............S'apercevoir...Que...............Finalement
Découvrir...Jaguar............C'est..............Inconscient
Qui.............Restera...........Comme..................Sera
Est..............Déçu...............D'être.................Aperçu
Il.................Parvenu.........D'un...............Méconnu
Comme......Epanchoir.......Eternel...............Vivant
Chercha....Ciboire............Naitre.......Ardemment
Sa..............Clara................Serait................Sarah
Elle............Reçut................De................L'ingénue
Ensemble...Perdus...............L'ange........Bienvenue
Merciii Louve d'avoir pris la peine de jouer avec moi, trop cool ;0)) mais tu as raison je vais devoir réécrire ma grille, pour voir vraiment tout ton art des mots exercer sa magie :0)
· Il y a presque 4 ans ·flodeau
Misère de moi, j'aurais dû tout mettre en minuscules, car j'ai dû "m'embrouiller les crayons" !!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
Je me suis juste amusée...
· Il y a presque 4 ans ·...Pour ENFIN m'apercevoir que LE TIBET, finalement, m'avait fait découvrir ce SUPERBE jaguar DES NEIGES. C'était BIEN SUR inconscient, CETTE RECHERCHE qui ME FAISAIT RETOMBER EN ENFANCE et restera TOUJOURS comme un rêve...MAIS QUI VIVRA, VERRA...sera...
Il est SUPERBE ce félin, et NE SERA PAS déçu, JE LE CROIS, d'être ENFIN aperçu !
Il DEAMBULE, MAIS parvenu TOUT EN HAUT d'un ROCHER, d'un BOND SOUPLE, AERIEN, il devint comme méconnu AUX YEUX DU PHOTOGRAPHE.
comme pour se CONSOLER, L'HOMME s'épancha, éternel VOYAGEUR, vivant DE SESFANTASMES, chercha ENCORE ET ENCORE, DANS CE ciboire DE NATURE OFFERT, A FAIRE naître ET RENAITRE ardemment CETTE PASSION SI DEVORANTE.
AU LOGIS, L'ATTENDANT sa Clara, SI PATIENTE, serait A TUER LE TEMPS, AVEC SON AME Sarah. ELLE L'EVOQUERAIT SOUVENT, recevant POURTANT PEU de NOUVELLES. L'ingénue ET SA CONFIDENTE, ensemble, PARLERAIENT DE CES CONTREES perdues AUX FINS FONDS DU MONDE. ET C'ETAIT COMME SI l'ange DES MONTAGNES VENAIT LEUR SOUHAIER la BIENVENUE !
Louve
https://youtu.be/fkN_eKE2kxk
· Il y a presque 4 ans ·enzogrimaldi7
Même si j'ai tendance à préférer les titres instrumentaux...oui c'était plus facile de trouver l'inspiration sur ce morceau ;0)
· Il y a presque 4 ans ·flodeau
Désolé, je n'ai toujours pas le décodeur ! :o) Bonjour chez vous :o)))
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
cc Daniel, c'est un exercice de carré magique, il y a des petits points partout pour le fameux" si cela te dit de donner pour toi un sens, poursuit avec tes mots et idées ;0)" en carré magique bien sûr :0)))
· Il y a presque 4 ans ·flodeau
the matrix of the wild
· Il y a presque 4 ans ·maruki
;0)
· Il y a presque 4 ans ·flodeau
Un petit carré magique ? ;0)
· Il y a presque 4 ans ·flodeau
ca se lit aussi bien horizontalement que verticalement
· Il y a presque 4 ans ·maruki
ouiiii...c'est un peu de travail quand même ;0)))
· Il y a presque 4 ans ·flodeau