souvenirs érotiques

compteclos

Cher R.

Il y avait encore l'odeur de son sexe humide sur mes mains. Encore cette odeur de fauve en rûte qui ne pensait qu'a nos corps en action.

Je me souvenais..


De notre désir fougueux, de nos baisers en cascade et de ses mains sur mes seins. Cherchant désespéramment à me faire gémir de plus en plus fort. Sa main glissant sur mon bas ventre, habilement, je ne pouvais plus me retenir. J'agrippais son dos en lui laissant quelques cicatrices qu'il gardera une bonne semaine.


De lorsque j'ai saisi pour la première fois son sexe, humide sous mes mains que je porta à mes lèvres. Va et vient saccadé de ma bouche sur sa partie intime en érection. Le désir montait encore plus en moi. L'envie qu'il me dévore se faisait de plus en plus intense.


De la première fois qu'il a pénétré mon intimité. De ses cris que je poussais, à lui percer les tympans.


C'était la première fois que je me livrai à un homme. Je me rappellerai toujours de cette soirée. Et de ses " je t'aime" qu'il me murmurait à chaque coup de reins qu'il me donnait. Et son sexe en moi résonnait comme une déclaration ultime, comme une ode à l'amour qui n'en finissait plus. Je l'aimais, à en perdre la tête. J'aimais ce qu'il me donnait, ce qu'il m'offrait.


Rien que d'y repenser, des frissons parcoururent mon corps. Je me mordilla vaguement la lèvre, comme pour ressentir à nouveau ses dents serrant ma lèvre inférieure pour m'indiquer le chemin à suivre pour perdre toute notion de raison.


" Laisse toi aller chérie."


Oui, je me suis laissée aller. Je l'ai laissé me dominer. Mes cris lorsqu'il agrippait mes cheveux avec une telle force. A y repenser, j'en gémirais.


Et ma partie intime sur la sienne, mouvement de va et vient.


Et mes gémissements de plus en plus intenses.


Ses va et vient, calmes, doux, puis violents, intenses, purs. A m'en faire tourner la tête, à enivrer tous mes sens.

  • troublant souvenirs

    · Il y a presque 8 ans ·
    Fontaine

    mysterielle

  • Pour une fille de 19ans, il y a tellement de personnes différentes dans vos textes érotiques ! A en perdre la tête, à ne plus rien comprendre, le sexe n'est pas un jeu. Ca peut être dangereux.

    · Il y a presque 8 ans ·
    Alice au pays des merveilles

    today

    • Audrey, tu sais bien que la plupart du temps c'est fictif.

      · Il y a presque 8 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • Oh mais tu fais ce que tu veux, que ce soit fictif ou non, tu vois le danger mais ne l'assimile pas, fais attention.

      · Il y a presque 8 ans ·
      Alice au pays des merveilles

      today

  • Merci, je m'en souviens maintenant.

    · Il y a presque 8 ans ·
    Vroubel 150

    Loxias

Signaler ce texte