Encore un(e) looser
mysterielle
Mysterielle avec 3 l
professeur de lettres classiques
Mysterielle avec 3 l
Je suis qui je suis !
Marcher pour ne plus penser
Je suis grimpée au 7ème ciel, j'ai cru... c'était une erreur, je suis tombée.
Rêveries aventureuses, hasardeuses d'une femme qui n'est pas collectionneuse.
La forme sert le fond. Le fond c'est le propos, ce qui est dit. Et la forme c'est la manière dont c'est exprimé. Certains profs disent qu’il ne f...
Quand les envies font croire à des souvenirs
L'inconnu me semble proche, je sens que l'inconnu n'est plus si inconnu. Mais je ne me reconnais plus.
Soudainement, imperceptiblement, se glissent en moi des pensées, des envies mélangées de douces craintes, des pulsions, peu de répulsion(s). Que f...
Un site comme Welovewords n'est-il pas un lieu de partage où règne la convivialité? ou n'ai-je rien compris?
Je pourrais remercier les auteurs dont les écrits m'ont amusée, ou intéressée ou excitée, ou laissée perplexe. Et ceux qui m'ont donné à penser. Al...
Dans ma cuisine Mes kilos volent avec mes mots Une parole trop salée Je la ravale Un sourire mielleux Il colle à mes dents J'engloutis les maux...
Questionnement..
Instants de solitude.
petit ècrit non réfléchi à quatre mains avec une amie chère à mon cœur.....
Ne cours pas, car tu ne vas que vers toi-même Ne désespère pas, car qui te suis t'aime Ne sombre pas, car tu n'as nul autre pareil Ne t'endors pas,...
Marianne sous le charme de son diable d'artiste hésite et poursuit l'expérience...