Stars

unbroken

Est-ce normal que je me sente mourir à chaque inspiration? Pourquoi suis je si faire? Pourquoi ma douleur ne veut elle pas arrêter? Pourquoi ces souvenirs ne veulent elle pas me laisser? J'ai qu'une envie à l'heure où je vous parle, mourir, disparaître, éteindre. Je suis une étoile que l'on voit brillé dans le ciel alors qu'elle est déjà morte, et sa dernière action c'est de brillé, d'illuminer le monde avant de de s'éteindre pour toujours. On m'a souvent dit que j'illuminais des vies, peut-être est-ce temps pour moi de m'éteindre aussi? Après avoir sois disant illuminés des vie tel une étoile dans le ciel je dois m'éteindre.

  • Éteindre ça va tous nous arriver, mais tant que l'heure n'a pas sonné, il faut avancer .

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • On ne sait jamais quand il est l'heure...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      7bkne5 x

      unbroken

  • Écrivez tout ce que vous avez sur le coeur, videz vos tripes sur la table d'écriture, comme vous le faites. Et vous ne vous éteindrez pas...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Control 2

    Damien Nivelet

    • J'espère que certains de mes écrit malgré les fautes resteront gravé même après ma mort

      · Il y a plus de 6 ans ·
      7bkne5 x

      unbroken

  • Mais non ce n'est pas le moment de s'éteindre.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

    • Jours après jours je m'affablis et perds un petit à petit la force qui m'aider à tenir.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      7bkne5 x

      unbroken

    • Ecrire est un très bon exutoire. Je vous souhaite d'écrire encore longtemps et de tenir.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • J'écris beaucoup, j'ai des centaines et des centaines de texte à partageait, malgré tout j'ai l'impression de chuter

      · Il y a plus de 6 ans ·
      7bkne5 x

      unbroken

    • Ce n'est pas facile tout ça. J'espère que ce n'est qu'une impression. Dans ces moments là il faut s'accrocher à tout, même au souffle du vent, aux petites branches, à sa petite voix intérieure....

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Cette petite voix est enfouie sous des tonnes d'autres mauvaise voix, j'ai perdue ma béquille alors s j'essaie d'avancer à taton

      · Il y a plus de 6 ans ·
      7bkne5 x

      unbroken

Signaler ce texte