Summer Body

Aurelie Blondel

Influenceuse beauté

L'heure est grave !! 

Nous approchons du mois de Juin. 
ALERTE GÉNÉRALE!!

En toute "bonne" chroniqueuse, il m'était impossible de ne pas vous dispenser mes supers conseils testés et approuvés  pour exhiber votre beauty body sur les plages (ou ailleurs) cet été. 

Ce ne sont pas des salades comme on en voit partout dans les magasines là. Ah non non. Vous avez quand même "face" à vous une femme au corps sculpté, que dis-je, façonné par cinq grossesses. Y a du level eh ouais ! 
En prime je suis brune, une vraie, donc avec la peau mate.... 
Bon ok, avec une peau de rousse. 
Autant vous dire que niveau bronzage je m'y connais pour passer du blanc clair au blanc foncé.  Je mise tout sur ça d'ailleurs.

Alors si comme moi, tous les étés, vous conservez un capital soleil de malade malgré vous, que votre corps ne pige pas qu'il peut hâler tout entier, lisez attentivement : 

C'est de votre faute !! Vous vous y prenez mal.

Conseil numéro 1 : Laissez tomber les seances d'UV, la carotène et autres conneries du genre. 
Optez pour l'asymétrie (encore elle décidément) : Une manche courte bras gauche et une manche longue bras droit. Coupez vos tops, soyez créatifs. 
L'objectif, c'est de bronzer morceau par morceau. 
Pourquoi le côté gauche? C'est le côté conducteur en bagnole. Croyez moi vous prendrez des couleurs en pilotant en mode beauf.
Saupoudrez vous la tronche généreusement de poudre terra-cotta.  Et grâce à la manche longue on y verra que du feu. 

En parlant de longue... Non, pas comme vos bites! Ah la la. Optez aussi pour des pantalons/robes longues, fluides et larges.
Laissez tomber l'idée de bronzer des jambes. C'est peine perdue, vous le savez déjà. Au mieux vous aurez la marque de vos tongs. C'est déjà ça. 
Ah oui, n'appliquez surtout pas de crème solaire. C'est un complot des labo... 

Conseil numéro 2 : Pour votre corps de rêve. 
Pas la peine de faire du sport. Si ça marchait, ça se saurait puis c'est trop tard de toute façon. 
Oubliez les footings et courez plutôt à la pharmacie vous ruiner en gélules miracles. 
Ça passe à la télé quand-même. Gage de fiabilité!
N'assumez surtout pas votre corps, cachez vos gras que l'on ne saurez voir.

Si vous n'êtes pas convaincus ... Ben tant pis déjà et puis il reste la solution du à poil et à poils. 
Plus la peine de se triturer le bulbe pour savoir comment s'habiller et adieu le morcello-bronzage.

Ce fut un plaisir de vous aider. Des bisous.


Aurélie. 

Signaler ce texte