supeeeeerrrrrbe !

Intrigante

Superbe! superbe! je n’aime pas ce qui est superbe, ça a un sale goût de perfection dans la bouche, un trésor artistique, une grosse merde quoi ! Je préfère juste dire super, le "be" est en trop. Super recèle bien plus de choses sympathiques et c’est bien plus chaleureux et puis avec super on peut facilement changer de bord, on peut être super con, super chiante. Une femme superbe par exemple, elle reste superbe, c’est une femme qui doit être magnifique, parfaite physiquement, mais il n’y a pas que cela, ça englobe tout, esthétique, beauté intérieur, intelligence, franchement, ça n’existe pas, bref, être superbe c’est à chier, c’est un mot qui se la pète…

  • du danger des mots. Je parcours vos textes, vous devriez les lier pour en faire un texte plus grand (c'est un compliment (on ne sait jamais (je pourrais être incompris (ce ne serait pas la première fois (mais on m'a appris qu'il ne fallait pas abuser des parenthèses))))). ;-)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ddk9

    Dominique Deconinck

  • C'est super de laisser parler ses émotions, elles en font les plus beaux textes et récits

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avec marc 195

    marief

  • Merci pour ce com très sympathique, je vais essayer de faire plus, parfois les meilleurs textes sont ceux écrits sur le moment, car ce sont les émotions qui prennent le dessus (sans parler de ce texte précisément).

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • Merveilleuse vous l'êtes, on retrouve toute cette grâce dans chacun de vos textes, cela reste un plaisir unique et même lorsque l'on sent la rage vous chatouiller, on a envie de plus...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • c'est là que vous vous trompez, je suis merveilleuse :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • Pourtant je vous ai toujours trouvé superbe...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • C'est parce que c'est un mot qui perd ses moyens quand il se perd lui-même.
    Mais tu as entièrement raison, ceux qui l'utilisent dans une exclamation le font quand ils ne ressentent pas grand chose.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

  • Il faut vraiment être merdique pour se la péter alors qu'on est à chier :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

Signaler ce texte