Suspension

Hervé Lénervé

Je resuspends (suspends de nouveau, pour les puristes, et il y en a), ma saga, pour un autre Communiqué d’Importance.

(Pour être tout à fait honnête, des critiqueurs, il y en a eu ici, mais il n'y en a plus, maintenant. Je ne reçois que des commentaires bienveillants. Et puis, « On ne tire pas sur le condamné* ! » Excepté d'être dans le peloton d'exécution.)

Bon, on papote, on papote, mais il ne faudrait pas que j'oublie mon Communiqué Important.

Ah, oui ! Ca y'est ! Je l'ai... j'ai découvert comment les yogis avaient cette souplesse légendaire de bonhomme en mousse. Facile ! Ils font leurs postures complètement défoncés.

J'en ai fait l'expérience dernièrement personnelle, moi-même.

Incroyable ! Les postures les plus dures, même celle du « chakypèteépu », fastoche ! Un pied qui me cure le nez, un autre, au sol, ou ça tombe. Fastoche, une souplesse d'enfer l'Hervé. Ce n'est que le lendemain que j'ai vu que c'était cassé. Tout cassé, les bras, les jambes, le dos, les reins etlarate...

Comme quoi, malgré qu'ils soient dopés. Les yogis doivent avoir un petit quelque chose de rien, en plus.

*Toujours pour les puristes qui sont partis, l'expression exacte concernerait davantage les pianistes ou les ambulances et accessoirement les diligences.

Mais si les pianistes sont tous condamnés, les condamnés ne sont pas tous pianistes. Donc « Une diligence peut en cacher une autre ambulance** »

** Toujours encore pour les puristes qui sont plus là. Ce n'est pas tout à fait l'expression exacte qui concernerait plus les locomotives à vapeur. « Ne tirez pas sur les locomotives à vapeur ! »

  • Je n'ai jamais compris pourquoi certains prenaient un malin plaisir à critiquer l'autre qui avait juste envie de dire un truc sur la toile. C'est un peu comme les fameux "réseaux sociaux", ou bien tu acceptes que chacun s'exprime et tu laisses un mot gentil ou condescendant (en deux mots), ou tu te tais et tu continues de t'occuper de tes affaires ... ailleurs !

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

  • Les puristes, j'ai arrêté de les chasser, ça t'a un goût de ch..., même mes cochons n'en veulent pas.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Pour atténuer le goût, il faut les faire mariner, épicer dessus avant de les manger. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • l'autre jour j'ai essayé de refaire un grand écart... suis restée coincée...lol

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Etre souple c'est plus facile pour ceux de Cappadoce.

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Les cénobites tranquilles de Cappadoce. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Les Yogistes en ont une qui branle, sans pouvoir toucher l'autre........

    · Il y a plus d'un an ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Le jeu du tac tac est passé de mode. ;o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte